jcs64 Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour à tous, Je possède une smart TV Sony Bravia type KD32W804. J’ai fait l’acquisition d’un clavier Logitech K400+. Force est de constater que ce clavier est en qwerty bien qu’il s’agisse d’un clavier type Français azerty lorsqu’il est branché à la TV. Par contre, sur un portable, il est bien en azerty. J’en déduis que je dois modifier l’un ou l’autre paramètre sur la TV. Mes recherches Internet montre que d’autres ont le même problème avec Sony mais je n’ai trouvé aucune solution qui a fonctionné, les raccourcis clavier ne fonctionnent pas non plus. Quand je consulte les paramètres "clavier" de la TV, l’onglet « clavier physique » n’apparait pas et je ne peux effectuer le paramétrage décrit dans certaine solution. Quelqu’un a-t-il la solution ? Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.