Aller au contenu

Apk du navigateur et de l'explorateur


Baku

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai flashé CyanogenMod 6.1 alpha 7, et j'ai remarqué qu'il manquait l'explorateur. J'ai décidé de fouiller dans la Samdroid Kitchen, et j'ai installé l'apk du navigateur et de l'explorateur de fichier. Aucun des deux ne marchent, et maintenant mon navigateur ne marche plus (je sais ma faute xD).

Donc quelqu'un aurait les apks qui marchent svp ?

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai flashé CyanogenMod 6.1 alpha 7, et j'ai remarqué qu'il manquait l'explorateur. J'ai décidé de fouiller dans la Samdroid Kitchen, et j'ai installé l'apk du navigateur et de l'explorateur de fichier. Aucun des deux ne marchent, et maintenant mon navigateur ne marche plus (je sais ma faute xD).

Donc quelqu'un aurait les apks qui marchent svp ?

Merci beaucoup ! :)

Pourquoi ne pas en installer depuis le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai flashé CyanogenMod 6.1 alpha 7, et j'ai remarqué qu'il manquait l'explorateur. J'ai décidé de fouiller dans la Samdroid Kitchen, et j'ai installé l'apk du navigateur et de l'explorateur de fichier. Aucun des deux ne marchent, et maintenant mon navigateur ne marche plus (je sais ma faute xD).

Donc quelqu'un aurait les apks qui marchent svp ?

Merci beaucoup ! :)

Il faudrait peut-être, à l'avenir, éviter de prendre des applis fonctionnant sous Eclair 2.1 et de les appliquer sur Froyo 2.2... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé CyanogenMod Alpha 7 ou la Alpha 7 Mod2 (qui n'existe plus désormais) que proposait IT4ALii3EN ?

Si tu as pris la 2, il y a effectivement des applis qui étaient retirées dont le navigateur.

Le plus simple, c'est de RE-installer la Rom CM Alpha 7 originale et tout rentrera dans l'ordre.

PS: penser à faire wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est qu'une mise à jour, comme une application XP tourne sur Vista ;)

Perso j'ai remis du Word tournant sur XP sur plusieurs PC tournant sur XP, sans aucun soucis. Par contre impossible de mettre ce Word sur Vista... ;) (désolé pour le H.S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé CyanogenMod Alpha 7ou la Alpha 7 Mod2 que proposait IT4ALii3EN ?

Si tu as pris la 2, il y a effectivement des applis qui étaient retirées dont le navigateur.

Le plus simple, c'est de RE-installé la ROm: Alpha 6.1 spica 6.7 et tout rentrera dans l'ordre.

PS: penser à faire wipe dalvik cache

Le lien que t'a mit pour la CyanogenMod LITE ( mod2 comme tu dis ) c'est pas le bon lien ! je l'ai enlever du tuto car c'était nul , ca rapporter trop de problemes !

Et le lien que t'as mis , c'est le lien du Pack CM7 avec l'option 3 rajouté ( option du videorecordfix2 ) , voila pourquoi n°2 ! Donc supprime ce lien ;) et n'en met pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que t'a mit pour la CyanogenMod LITE ( mod2 comme tu dis ) c'est pas le bon lien ! je l'ai enlever du tuto car c'était nul , ca rapporter trop de problemes !

Et le lien que t'as mis , c'est le lien du Pack CM7 avec l'option 3 rajouté ( option du videorecordfix2 ) , voila pourquoi n°2 ! Donc supprime ce lien ;) et n'en met pas :P

Désolé m'sieur pour le 1er lien .... en fait, j'avais peur de me tromper dans l’orthographe de ton pseudo alors j'ai fais un copié-collé, d'où l'hyperlien qui apparait par erreur ....oups !!!

J'avais bien suivi le sujet ou tu parlais du retrait du mod2 à cause des bugs voilà pourquoi je lui ai conseillé de reflasher.

Je modifie ma réponse d'origine de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...