Auzyris Posté(e) 4 janvier 2023 Share Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour, J'utilise Android Auto, mais 1 application installée sur le mobile ne s'installe pas dans le lanceur "Sygic" qui a pourtant l'air compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Il s'agit bien de ce Sygic ?https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.auraJe viens de l'installer (j'avais un compte existant) et il s'est automatiquement ajouté au menu Android auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzyris Posté(e) 5 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2023 Exact, moi, n'apparait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Galaxy S21 de mon côté C'est la seule différence Faut contacter le support Sygic sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzyris Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2023 Ok, j'ai contacté Samsung, j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 7 minutes, Auzyris a dit : j'ai contacté Samsung, J'airais contacté Sygic aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzyris Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2023 Fait, j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzyris Posté(e) 18 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2023 Réinstallé, C ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.