emilie1709 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Je possède un Galaxy Spica depuis peu. J'ai un problème (qui n'est pas vraiment un problème mais bon ) que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais ajouter des claviers autres que français mais je ne sais pas si ça existe... Par exemple sur l'iPhone ca donne ça: Si quelqu'un connaît une application ou une manip' à faire pour avoir le clavier coréen, ca serait magnifique *o* Merci de votre future aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue :) Je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le market on en trouve quelques uns: Korean Hangul Keyboard (Beta) et Korean Input Keyboard Korean Input Keyboard à l'air pas mal, après faut tester, et il doit surement y en avoir d'autres ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1709 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour ta réponse qui a été très rapide! Les 2 applications marchent parfaitement! Mais un autre souci vient de faire surface maintenant... Lorsque j'envoie un sms avec les caractères coréens, à la place d'envoyer ces caractères, ils envoient des points d'interrogations! Comment résoudre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Malheureusement ce problème est résolu qu'avec la 2.2(froyo), si tu es en 2.1 ou 1.6, il n'existe pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1709 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ha d'accord, c'est dommage T^T Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.