scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 Salut, J'ai cherché mais je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes. Donc je me tournes vers les meilleurs J'ai 2 applications où je dois activer les droits. Ceux-ci se déconnectent et/ou ne fonctionnent plus lorsque je met en veille mon tel ou que je le rallumes. Normalement, je les redémarre dans le service "Accessibilité" et "Applications téléchargées". Je dois valider à chaque fois. Comment peut-on faire pour que celles-ci ne fassent pas ça ? Ce sont des applications qui doivent être toujours en arrière plan... Merci par avance @+
avensis18 Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 Salut, et dans les paramètre de l'application t'as vérifier ? Tutuapp
scoobydoos Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Posté(e) 12 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 18:46, avensis18 a dit : Salut, et dans les paramètre de l'application t'as vérifier ? Salut, non pas dans les paramètres des applis ! d'autres idées? Merci par avance @+
indian65 Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Salut As tu autorisé les applis à fonctionner en arrière plan, c'est dans les paramètres de la batterie normalement.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.