jeanmarie54888 Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) bonjour depuis 3 ans j'ai un Honor 9 je crois avec une puce free depuis quelques mois j'etais ennuyé par le fait que google voulait tout controler et recemment j'ai voulu reduire les autorisations mais je ne pouvais plus appeller un no de tel classique alors j'ai decidé de tout reinitialiser et je me suis dit que j'allais en profiter pour passer sur un autre tel un huawei Nova L11 et la c'est le debut de la galere il veut absolument que je reutilise les memes parametres et les memes comptes google et moi je voudrais repartir de zero c'est a dire creer un nouveau compte google mais c'est vraiment compliqué y a t il un bon tuto ? je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment pas simple merci Jean-Marie Edited January 11 by jeanmarie54888 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarie54888 Posted January 11 Author Share Posted January 11 je crois que je viens de comprendre pourquoi je n'y arrive pas le nova me reclame les identifiants google de l'ancien proprietaire du smartphone pourtant je l'ai reinitialisé mais je me demande si je ne vais pas devoir le rooter mais la c'est encore une autre histoire ah purée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts