Aller au contenu

Les Smart-Phone.


Recommended Posts

Bonsoir,

- Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes ce qui m'ont réintégré dans le " Forum ".

- Comme beaucoup d'entres vous l'ont constater, je ne suis pas un " Pro de chez Pro " dans le domaine. Donc j'aimerais pauser quelques questions sur les quels, j'aimerais avoir l'avis des " Experts ".

1). Quel marque de GSM/Smart-Phone, fait les meilleurs GSM/Smart-Phone doter de la meilleur réception réseaux pour les (ex: appels téléphonique, GPS,...etc) en générale, parmi les marque suivantes:

- Samsung

- Nokia

- HTC

- BlackBerry

- Sony-Ericsson

- Motorola

- LG

- Apple

2). Quel marque de GSM/Smart-Phone, fait les meilleurs GSM/Smart-Phone doter de la meilleur autonomie (ex: en utilisation normal et intense), parmi les marque suivantes:

- Samsung

- Nokia

- HTC

- BlackBerry

- Sony-Ericsson

- Motorola

- LG

- Apple

3). Quel marque de GSM/Smart-Phone, fait les meilleurs GSM/Smart-Phone doter de la meilleur finition, la longévité,...(ex: un Smart-Phone qui ne perd pas ça valeur au bout de quelque mois ou un ans), parmi les marque suivantes:

- Samsung

- Nokia

- HTC

- BlackBerry

- Sony-Ericsson

- Motorola

- LG

- Apple

- Combien d'argent peut ont dépancer pour un Smart-Phone, comment faut-il choisir le bon Smart-Phone, sans ce faire arnaquer... ?! En sachant que je passe des appels téléphonique, quelque textos par mois (j'ai des gros doit donc pas de clavier avec des trop petit lettres), j'aime jouer (surtout en train, bus, voiture, quand je fait des long trajets genre 50, 200, 400 bientôt je vais a Marcelle 1300 Km, télécharger des applications (j'aime pas l'internet trop lent comme chez Nokia par exemple), écouter de la musique (donc une très bonne qualité de son), il ne faut pas un GSM/Smart-Phone qui ralenti ou qui bug (très chiant) ?!

- Sait ont passer de " Bada O.S. " a " Android O.S. " ou de " Symbian O.S. " a " Android O.S. " ? Je demande ça car je trouve les Nokia des bon téléphone, mais leur O.S. pas, vraiment pas térible .

PS: Merci pour ce qui vont (j'espère) raipondres. Pas la peine de faire des remarques sur l'orthographe (je fait de mon mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà si tu as des gros doigts il te faut un grand écran ou un clavier physique.

Donc ça nous fait:

Htc desire hd

Htc desire z

Samsung galaxy s

Motorola milestone

En ce qui concerne la durée de vie, les nouvelles technologies sont très vite dépassé et on se trouve vite avec un produit obsolete. Si tu veux un produit récent alors je te conseille de te renseigner sur le Desire Z, HD ou le samsung galaxy s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me décevez tous, a part @ Flash-Over, personne ne répond a mes quelques question. Et vous essayez de critiquer les autres O.S.

Au moins sur un site de Symbian, ils sont près a vous aidée, a répondre a des question pour des gens comme moi qui si connaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...