Aller au contenu

Nouvel utilisateur

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de parcourir le forum et vu sa qualité j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis un futur utilisateur d'Android avec ce X10 de Sony Ericsson.

Cependant venant de l'Iphone je suis un peu perdu dans le nouveau jargon.

Si vous avez qq conseils pour un nouveau venu je suis preneur.

J'ai trouvé un lexique bien fait. Mais qui ne répond pas à toutes mes interrogations de noob :P

Je vais le recevoir d'ici 2 jours venant de chez SFR. Est il utile de le débrander, le flasher directement ? Dois je comme Apple vérifier le firmware et le baseband afin de savoir si je peux faire cela ?

Merci

Brice

Oui tu seras en 1.6.

Pour la MAJ vers le 2.1, suis ce tuto :

Prend le temps de comprendre ce que tu fais et reviens vers nous quand tu auras des questions, mais fait un petit effort de recherche, je pense que la plus part des réponses sont sur le fofo.

De plus, avant de passer en 2.1, je te propose de "jouer" avec une bonne journée pour te faire la main sur ce nouvel interface.

Enjoy !

Oui tu seras en 1.6.

Pour la MAJ vers le 2.1, suis ce tuto : http://forum.frandro...ndre-by-bin4ry/

Prend le temps de comprendre ce que tu fais et reviens vers nous quand tu auras des questions, mais fait un petit effort de recherche, je pense que la plus part des réponses sont sur le fofo.

De plus, avant de passer en 2.1, je te propose de "jouer" avec une bonne journée pour te faire la main sur ce nouvel interface.

Enjoy !

oui oui je fais toujours des recherches avant de poster. Je voulais savoir si comme Apple les MAJ pouvaient être dl et installées sans pour autant passer par des tutos. Apparemment pas chez SONY.

T'aura pas un firmware custom, mais un firmware officiel customisé suedois (mais en français)

ok ok et quelles sont les GRANDES différences entre le 2.1 SFR et le 2.1 dont tu me parles ? ( que je sache si faire toutes ces manips valent le coup )

Bonsoir,

Premièrement, le titre n'est pas clair pour un sou et est à changer!

Deuxièmement les citations à gogo alors que le message est juste au-dessus?!

Ça fait un peu trop quand même!

Oulà c'est quoi ce forum. Tu poses une question on te répond de la m****. Heureusement que y'à 10 ans c'est pas des gens comme vous qui été sur les fofo sinon on serait encore au temps de la Gestapo.

Sur ce je me tire, d'autres forums sont beaucoup plus attractifs.

Bonsoir,

Je viens de parcourir le forum et vu sa qualité j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis un futur utilisateur d'Android avec ce X10 de Sony Ericsson.

Cependant venant de l'Iphone je suis un peu perdu dans le nouveau jargon.

Si vous avez qq conseils pour un nouveau venu je suis preneur.

J'ai trouvé un lexique bien fait. Mais qui ne répond pas à toutes mes interrogations de noob :P

Je vais le recevoir d'ici 2 jours venant de chez SFR. Est il utile de le débrander, le flasher directement ? Dois je comme Apple vérifier le firmware et le baseband afin de savoir si je peux faire cela ?

Premièrement, sache que NANOU est modérateur/trice de cette section, et qu'effectivement ton titre ne veut rien dire !!

Pour qu'on te réponde, il faudrait déjà savoir ce que tu cherche, et ce que tu n'as pas compris dans le lexique...

Est il utile de le débrander, le flasher directement ?

Si tu pose ces questions, c'est que tu n'a pas cherché, car on ne parle que de çà en ce moment dans les 10 premiers posts..

Sur ce je me tire, d'autres forums sont beaucoup plus attractifs.

Bon vent !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...