Matteofle Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour voilà j ai un problème lorsque je joue avec un jeu comme pubg, call of duty mobile ou standoff 2 j ai un problèmes de sacade Quand je fais glisser mon doigt de gauche à droite pour essayé de viser un ennemi ma sensibiliter sacade comme si l ecran ne captait pas mon doigt à certain moment Pouvez vous m aidez? Ps ( j ai un samsung a53 5g neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Salut Le proc du A53 n'est pas un foudre de guerre, as tu essayer de baisser le framerate, paramètre réglé sur faible genre 30FPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteofle Posté(e) 27 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 09:43, indian65 a dit : Salut Le proc du A53 n'est pas un foudre de guerre, as tu essayer de baisser le framerate, paramètre réglé sur faible genre 30FPS? Salut enft j ai regarder et c est mon écran tactile qui a un problème pas le jeu enft il y a des moments où mon doigts n est pas détecté et quand je glisse mon doigt a la vertical ça cree des sacades Par exemple sur la photo je glisse mon doigt à la vertical et je le glisse droit et on voit des sacades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.