dadada72 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, je recherche une application ( si possible gratuite ) pour pouvoir lire des fichiers .avi ou DivX stocké sur un disque dur Externe branchez sur ma NeufBox. En effet, mon HTC Desire HD réussi a détecté le disque dure et a se connecté dessus, mais en revanche, lors du lancement de la vidéo, je reçoit une érreur comme quoi la lecture de la vidéo es impossible. Si quelqu'un connais une application stable qui fonctionne, je lui en serait très reconnaissant. Cordialement, Damien Modifié 2 novembre 2010 par Damiendu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadada72 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Personne n'as d'idées ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadada72 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimy55 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il faut monter ton disque dur externe comme une partition sur ton téléphone (utilisant le protocole cifs). l'appli cifsmanager fait ça (dispo sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @Damiendu72 : Avec quelle application accèdes tu au disque dur branché sur ta Neufbox ? Moi je n'arrive pas à accéder au partage de fichiers, j'ai essayé avec ES file explorer, mais je n'arrive pas à entrer les paramètres corrects, alors que j'arrive à accéder à mon PC avec cette application. Par contre, je peux lire les musiques et voir les photos avec Andromote, pour les videos, je ne sais pas...il faudrat que j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 up :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je relance le sujet. La config par exemple, avec ps3 mediaserver ou autre, le dhd voit bien le servir mais impossible de lancer une vidéo. Et ds cette même config, le n900 lit parfaitement les vidéos. Quel est le logiciel à installer en guise de serveur média ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadada72 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Donc oui, toujours pareil pour moi, même âpres la mise a jour de chez HTC ( celle qui es sortie quelques jours avant ). Peut être avec android 2.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadada72 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Damiendu72 : Avec quelle application accèdes tu au disque dur branché sur ta Neufbox ? Moi je n'arrive pas à accéder au partage de fichiers, j'ai essayé avec ES file explorer, mais je n'arrive pas à entrer les paramètres corrects, alors que j'arrive à accéder à mon PC avec cette application. Par contre, je peux lire les musiques et voir les photos avec Andromote, pour les videos, je ne sais pas...il faudrat que j'essaie. Va dans Gallerie puis Média connecté. Sur ton routeur ( 192.168.1.1 ) vérifie bien que le partage de fichier es bien activé et que ton DD es bien détecté par ta NeuxBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.