Aller au contenu

Application de Lecture Vidéo en Wifi


Recommended Posts

Bonsoir a tous, je recherche une application ( si possible gratuite ) pour pouvoir lire des fichiers .avi ou DivX stocké sur un disque dur Externe branchez sur ma NeufBox. En effet, mon HTC Desire HD réussi a détecté le disque dure et a se connecté dessus, mais en revanche, lors du lancement de la vidéo, je reçoit une érreur comme quoi la lecture de la vidéo es impossible. Si quelqu'un connais une application stable qui fonctionne, je lui en serait très reconnaissant.

Cordialement, Damien

Modifié par Damiendu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Damiendu72 : Avec quelle application accèdes tu au disque dur branché sur ta Neufbox ? Moi je n'arrive pas à accéder au partage de fichiers, j'ai essayé avec ES file explorer, mais je n'arrive pas à entrer les paramètres corrects, alors que j'arrive à accéder à mon PC avec cette application. Par contre, je peux lire les musiques et voir les photos avec Andromote, pour les videos, je ne sais pas...il faudrat que j'essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet. La config par exemple, avec ps3 mediaserver ou autre, le dhd voit bien le servir mais impossible de lancer une vidéo. Et ds cette même config, le n900 lit parfaitement les vidéos. Quel est le logiciel à installer en guise de serveur média ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Damiendu72 : Avec quelle application accèdes tu au disque dur branché sur ta Neufbox ? Moi je n'arrive pas à accéder au partage de fichiers, j'ai essayé avec ES file explorer, mais je n'arrive pas à entrer les paramètres corrects, alors que j'arrive à accéder à mon PC avec cette application. Par contre, je peux lire les musiques et voir les photos avec Andromote, pour les videos, je ne sais pas...il faudrat que j'essaie.

Va dans Gallerie puis Média connecté.

Sur ton routeur ( 192.168.1.1 ) vérifie bien que le partage de fichier es bien activé et que ton DD es bien détecté par ta NeuxBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...