FckingDas Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 (modifié) Bonjour, peut on appeler appeler et recevoir des appels avec une tablette ? Je parles pas d'utiliser un truc du genre whattapp ou messenger mais biena appeler comme sur un vrai téléphone. Existe t'il des tablettes qui permettent cela ? Existe t'il un gadget que l'on peut ajouter à une tablette pour y arriver ? Du type coque avec carte éléctronique gérant la téléphonie... Je voudrais me passer de téléphone et utiliser que ma tablette... Modifié 13 janvier 2023 par FckingDas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2023 Share Posté(e) 14 janvier 2023 Bonjour Toutes les tablettes 4G permettent de téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FckingDas Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 4 heures, indian65 a dit : Bonjour Toutes les tablettes 4G permettent de téléphoner. Sur un ipad ce n'est pas possible par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.