Aller au contenu

Bouygues installe des applis sans mon consentement !


bogdan11

Recommended Posts

Bonjour, après avoir changé d'opérateur, avoir changé de carte sim, réinitialisé plusieurs fois en usine mon téléphone complètement. Une application arrive tout de même à s'installer toute seule et à revenir de façon intempestive : bouygues télécom (ainsi que bouygues app cloud).

De plus elle me télécharge tout le temps des applications sans mon consentement (asphalt 8, audible, etc), un message me vient à chaque réinitialisation de téléphone de leurs part et me demande si j'accepte l'installation d'applications tierces (que je refuse à chaque démarrage bien évidemment), mais rien n'y fait, après chaque mise à jour du téléphone, ces applications sont installés à nouveau sans mon consentement.

Je trouve ça grave qu'une entreprise aussi puissante que bouygues utilise de tels stratagèmes et n'hésite pas à passer au dessus des lois de l'état et du respect des conditions générales afin de faire du profit sur le dos de ces anciens utilisateurs.

De plus je trouve ignoble le fait qu'ils aient installé une application dans le bios de mon téléphone, qui fait que si je veut réellement la désinstaller, je doive passer par un root et potentiellement perdre ma garantie.

Un autre sujet sur ce forum à également été posté par une autre personne, ce qui prouve que ces pratiques sont courantes auprès d'eux.

 

Je voudrais savoir si il serait envisageable de porter plainte contre cette entreprise selon vous et gagner dédommagement pour le téléphone moisi qui m'a été vendu, ou si je vais plutôt me faire fister violemment par leurs avocats.

 

Je n'en peux vraiment plus de cette entreprise, par le passé ils m'ont déjà fait plusieurs coup bas

-ils m'ont modifié mon contrat téléphonique sans aucun accord de ma part, et m'ont ajouté des options payantes sûr mon forfait sans aucune demande, ils ont bloqué l'option de résiliation de contrat sur mon compte client en prétextant une erreur réseau et en me forçant d'appeler leurs service client, tout ça pour me faire perdre du temps, me démotiver et me faire démarcher sur d'autres offres de forfait.

j'avais fermé les yeux une fois, mais maintenant ça me donne juste envie de les poursuivre en justice.

C'est vraiment le pire service téléphonique, je ne peux que vous conseiller de fuir bouygues télécom.

Modifié par bogdan11
Fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...