Dr Duck Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour, Je lis avec attention ce site / forum depuis l'apparition du htc dans les news. Je désirai acquérir le Magik. Le gros hic étant que je possède un forfait bloqué SFR, et que je suis engagé jusqu'en....octobre 2010....à mon plus grand regret. Étant bloqué, je ne dispose pas de points. Tout d'abord est-il donc possible à l'heure actuelle que j'ai ce fameux magik ? Enfin, quelles sont les " combines " que je pourrai demander pour payer moins cher le forfait ( 1h me suffisant amplement ) ? ( A noter qu'aucune offre concernant le Magik ne m'est proposée dans la rubrique Mon Compte / changer de mobile ) Merci d'avance pour vos réponses, et bonne bidouilles avec votre bijou ;) Ps : J'ai moins de 26 ans ( forfait -26 ans ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Le Service client pourra te répondre... Mais ça parait très compromis pour l'avoir à un tarif correct... ce sera plutôt aux alentours de 400€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Ha la la, les forfait avec renouvellement 24 mois... Perso, je préfère payer 5€ de plus et changer tous les ans !... Dr Duck, j'ai bien peur que ton problème soit insoluble sauf à résilier ton abonnement, mais la il faudra casquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 :(:( Tant pis... J'irai quand même demandé à la boutique SFR, avec encore un peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 En gros c'est EXACTEMENT dans le même cas que moi! En plus moi j'ai pas changé de téléphone depuis plus de 2 ans! Pour changer tu utilises le "tremplin"! TU es considéré comme nouvel abonné! Mais à l'heure actuelle personne n'est capable de me dire si le Magic est dans les téléphones accessibles en tremplin! Mais le forfait -26 l'est ;) Je vais chez SFR mercredi je te tiens au courant si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 Ok ca marche. Je pense aussi faire un tour à la boutique SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Je suis exactement dans le même cas que Jorodan, mon vieux téléphone doit avoir au moins 2 ans maintenant, mais impossible d'utiliser l'offre "Tremplin" avec le Magic pour le moment, c'est bien dommage. Donc comme vous deux, mercredi, direction l'agence. Ou si j'ai pas le temps, je compte sur vous pour faire un petit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Pas de souci pour le petit retour! Je compte bien me mettre en photo avec mon magic dès que possible sur mon avatar donc je peux prendre du temps pour raconter mon passage en agence XD Mais je pense que le tremplin s'envisage sérieusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 En allant faire un petit tour sur la boutique SFR, j'ai remarqué que le Magic était maintenant disponible pour les renouvellements compte bloqué avec l'offre Tremplin. Le mobile est donc au prix de 99€ avec l'abonnement hors de prix que nous connaissons :) Sachant que Tremplin offre 2 mois d'abonnement gratuit, ça vaut peut être le coup de prendre uniquement un abonnement de 12 mois. A suivre, je suis à deux doigts de le commander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 gromez je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pour info : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=5516#p5516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 Excellente nouvelle ! Il est donc possible de prendre le bijoux, même si je suis engagé jusqu'en 2010 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Oui DR Druck si tu passe de bloqué à normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 Yes ! Vivement qu'il y soit en magasin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Salut Jorodan, Je viens de voir que tu as obtenu le htc aujourd'hui :) Tu as utilisé l'offre tremplin ? Tu as payé ton magik à 99€ comme prévue ? Si je pouvais avoir un peu plus de détail sur ta commande, ce serait cool ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je l'ai payé 149 mais j'ai le coupon pour les 50€ de réduc! Par contre j'ai oublié de demandé pour les 2 mois gratuits !!! Je les appelle dans la minute! Que veux tu comme détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Savoir si tu es bel et bien passé de Bloqué à Normal correctement. Et quel forfait tu as prix ? ( -de 26ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 C'est bon j'ai les deux mois gratuits! Oui oui je suis en normal! Il sera actif demain ou dans la soirée! Pour l'instant ca plate XD plus de bloqué mais pas de déloqué non plus mais je peux appeler et recevoir des sms mais je ne sais pas ou ils passent... J'ai le forfait -26 avec l'option full internet! Comme l'a dit Seb, si je ne prenais pas l'option je perdais 2€ sur les 6 mois! Je viens de me mettre un rappel pour annuler l'option dans 6 mois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 attention pour profiter de l'offre tremplin il faut etre client depuis plus de 10mois... moi ca fait 9..... :(:(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Ha oui moi 5... ans! Donc je ne me suis même pas pausé la question! Merci de tes infos wedge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 @Jorodan : donc au final, tu en as pour combien d'abonnement par mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 41,9€ pour l'instant!! Dans 6 mois j'enlève l'option full internet Mais je me demande s'il n'y a pas une coquille ??? O_o Ca devrait me faire 2€ de mois je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Voici une photo qu'on vient de m'envoyer. Toutefois il n'y a pas l'option " tremplin". Je devrais plutôt aller me renseigner en boutique, mais là je ne peux pas. Demain matin surement. Il suffit de dire que je veux l'offre en tremplin, avec abo 1h illymitics 3G+ Option full internet and that's right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 YEEEEEEEEAH That's right ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Soit 39,90€ / mois avec Forfait -26ans ( 31,90 ) + Option Full machin ( 8€ ) pendant les 6 mois? Pourquoi payes-tu 2€ de plus ? ( 41,90 € ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.