yckeleven Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour a tous Voila je vient d'acquérir le nexus Au réveil le voyant de batterie reste fixe rouge Or j'aivais de la batterie j'ai tous essayé charger décharger a fond rien ne se passe mm après une remise a zero Et même en veille reste toujours là De l'aide svp je pense que ca pompe aussi sur la batterie Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu parle de la diode en haut à droite de l'écran, c'est bizarre quand meme ce truc! Bug?! Je suis pas sur que ca mange beaucoup de batterie mais si tu trouve pas de solution et que t'es sous garantie je te conseille le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yckeleven Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben surtout il a qu'une semaine mais ils vont me le garder 3 semaine sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Petite question, une fois qu'il est entièrement chargé, la LED est-elle verte? Si oui, je ne sais pas... Si ta LED est éteinte une fois chargée ET branchée, c'est que la puce verte de ta LED est HS... En fait, l'orange est réalisé par une LED d'au moins deux puces, une rouge et une verte ==> rouge + vert == Orange ! Si c'est ça, c'est matériel donc impossible de faire quoi que ce soit sans SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yckeleven Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 La led ne change pas de couleur dans toute les utilisation reste fixe rouge sauf si j'éteins le téléphone et dés la mise en route il s'allume voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.