Aller au contenu

Boot Animation

Desire_B14

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour qu'on me vienne en aide, j'ai déjà réussi a mettre un bootanimation par un site mais en changeant ma barre de notification ca me faisait tout planté, est ce que vous auriez une méthode pour en installer un ?

J'ai essayé en flashant le recovery et installant le zip, ca ne marche pas, des idées ?

androZip gratuit ;) moi je vais chercher mais fichiers avec ex: framework-res etc

tien c'est mon boot anim si tu veux installe sur la SD et Flash desire-bios-boot :)

et regarde sa Boot-Anim-XDA amuse toi bien ;)

et regarde tu vas être surpris FrAndroid tu as zapper la fonction recherche ??????

il y a même une méthode sans ROOT avec un petit tuto

Modifié par yuri

Il y a la méthode du adb push qui fonctionne à tous les coups:

la procédure à suivre est décrite ici.

Il suffit d'être rooté et d'être un minimum débrouillard avec les lignes de commande. ;)

J'avoue avoir testé pas mal de méthodes (certaines sont décrites dans les commentaires ci-dessus) moi aussi le jour où j'ai voulu modifier l'animation de démarrage,toutes se sont montrées inefficaces sauf celle de l'installation manuelle via la commande push. B)

Modifié par boeufy

lol mon boot anim est poster voir mon poste au dessus et tu as juste a le flash du recovery :) et le boot anim que tu cherche est dans le lien XDA que j'ai poster

mon boot anim

bootanim4.gif

Modifié par yuri

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...