Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour qu'on me vienne en aide, j'ai déjà réussi a mettre un bootanimation par un site mais en changeant ma barre de notification ca me faisait tout planté, est ce que vous auriez une méthode pour en installer un ? J'ai essayé en flashant le recovery et installant le zip, ca ne marche pas, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 il y a une méthode très simple copie ton fichier bootanim.zip dans /data/local et redémarre ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est ou exactement ? data il est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il faut être router deja. Utilises "rootexplorer" et tu verras le dossier data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis rooter, et moi dans le dossier data il n'y a rien il est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu utilises quoi comme application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'utiliser oi file manager mais la je telecharge rootexplorer pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) cette méthode fonctionnais pour adroid 2.1 ce n'est plus pareil sur froyo, sur android 2.2 le fichier se trouve sur la partion system ;) Modifié 2 novembre 2010 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si xaroks, ca a marcher, merci Ridame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Télécharge Rootexplorer payant @ xaroks: je suis sur cyanogen et cette méthode marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si ça marche toujours, c'est que les Rom custom intègrent souvent un lien symbolique, qui fait pointer le nouvel emplacement (dans /system) vers l'ancien /data/local : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) androZip gratuit ;) moi je vais chercher mais fichiers avec ex: framework-res etc tien c'est mon boot anim si tu veux installe sur la SD et Flash desire-bios-boot :) et regarde sa Boot-Anim-XDA amuse toi bien ;) et regarde tu vas être surpris FrAndroid tu as zapper la fonction recherche ?????? il y a même une méthode sans ROOT avec un petit tuto Modifié 2 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Il y a la méthode du adb push qui fonctionne à tous les coups: la procédure à suivre est décrite ici. Il suffit d'être rooté et d'être un minimum débrouillard avec les lignes de commande. ;) J'avoue avoir testé pas mal de méthodes (certaines sont décrites dans les commentaires ci-dessus) moi aussi le jour où j'ai voulu modifier l'animation de démarrage,toutes se sont montrées inefficaces sauf celle de l'installation manuelle via la commande push. B) Modifié 3 novembre 2010 par boeufy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour l'instant j'suis content de mon boot anim je vais pas le changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Télécharge Rootexplorer payant @ xaroks: je suis sur cyanogen et cette méthode marche toujours ok je me serrai tromper avec le splash screen alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok tu as pris le quel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) La j'ai un boot anim genre démarrage de viel ordi Partagez les votres si vous en connaissait posterles liens:) Edit : J'aimerai le boot anim avec le bonhomme android qui urine sur la pomme apple :) si vous connaissez Modifié 3 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) lol mon boot anim est poster voir mon poste au dessus et tu as juste a le flash du recovery :) et le boot anim que tu cherche est dans le lien XDA que j'ai poster mon boot anim Modifié 3 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai le même que toi Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok tu la pris ou ? tu la mis comment ? détail un peux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je l'ai pris je sais plus ou, et je l'ai mis dans data/local avec rootexplorer plus redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.