Desire_B14 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour qu'on me vienne en aide, j'ai déjà réussi a mettre un bootanimation par un site mais en changeant ma barre de notification ca me faisait tout planté, est ce que vous auriez une méthode pour en installer un ? J'ai essayé en flashant le recovery et installant le zip, ca ne marche pas, des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 il y a une méthode très simple copie ton fichier bootanim.zip dans /data/local et redémarre ton portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 C'est ou exactement ? data il est ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Il faut être router deja. Utilises "rootexplorer" et tu verras le dossier data ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Je suis rooter, et moi dans le dossier data il n'y a rien il est vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Tu utilises quoi comme application? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 J'utiliser oi file manager mais la je telecharge rootexplorer pour essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) cette méthode fonctionnais pour adroid 2.1 ce n'est plus pareil sur froyo, sur android 2.2 le fichier se trouve sur la partion system ;) Edited November 2, 2010 by xaroks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Si xaroks, ca a marcher, merci Ridame :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Télécharge Rootexplorer payant @ xaroks: je suis sur cyanogen et cette méthode marche toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Si ça marche toujours, c'est que les Rom custom intègrent souvent un lien symbolique, qui fait pointer le nouvel emplacement (dans /system) vers l'ancien /data/local : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) androZip gratuit ;) moi je vais chercher mais fichiers avec ex: framework-res etc tien c'est mon boot anim si tu veux installe sur la SD et Flash desire-bios-boot :) et regarde sa Boot-Anim-XDA amuse toi bien ;) et regarde tu vas être surpris FrAndroid tu as zapper la fonction recherche ?????? il y a même une méthode sans ROOT avec un petit tuto Edited November 2, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeufy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Il y a la méthode du adb push qui fonctionne à tous les coups: la procédure à suivre est décrite ici. Il suffit d'être rooté et d'être un minimum débrouillard avec les lignes de commande. ;) J'avoue avoir testé pas mal de méthodes (certaines sont décrites dans les commentaires ci-dessus) moi aussi le jour où j'ai voulu modifier l'animation de démarrage,toutes se sont montrées inefficaces sauf celle de l'installation manuelle via la commande push. B) Edited November 3, 2010 by boeufy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Pour l'instant j'suis content de mon boot anim je vais pas le changer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Télécharge Rootexplorer payant @ xaroks: je suis sur cyanogen et cette méthode marche toujours ok je me serrai tromper avec le splash screen alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ok tu as pris le quel alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 (edited) La j'ai un boot anim genre démarrage de viel ordi Partagez les votres si vous en connaissait posterles liens:) Edit : J'aimerai le boot anim avec le bonhomme android qui urine sur la pomme apple :) si vous connaissez Edited November 3, 2010 by Desire_B14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) lol mon boot anim est poster voir mon poste au dessus et tu as juste a le flash du recovery :) et le boot anim que tu cherche est dans le lien XDA que j'ai poster mon boot anim Edited November 3, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 J'ai le même que toi Yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ok tu la pris ou ? tu la mis comment ? détail un peux :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Je l'ai pris je sais plus ou, et je l'ai mis dans data/local avec rootexplorer plus redémarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts