Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour qu'on me vienne en aide, j'ai déjà réussi a mettre un bootanimation par un site mais en changeant ma barre de notification ca me faisait tout planté, est ce que vous auriez une méthode pour en installer un ? J'ai essayé en flashant le recovery et installant le zip, ca ne marche pas, des idées ? Citer
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 il y a une méthode très simple copie ton fichier bootanim.zip dans /data/local et redémarre ton portable Citer
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 C'est ou exactement ? data il est ou? Citer
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Il faut être router deja. Utilises "rootexplorer" et tu verras le dossier data ;) Citer
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis rooter, et moi dans le dossier data il n'y a rien il est vide Citer
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 J'utiliser oi file manager mais la je telecharge rootexplorer pour essayer Citer
xaroks Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) cette méthode fonctionnais pour adroid 2.1 ce n'est plus pareil sur froyo, sur android 2.2 le fichier se trouve sur la partion system ;) Modifié 2 novembre 2010 par xaroks Citer
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Si xaroks, ca a marcher, merci Ridame :D Citer
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Télécharge Rootexplorer payant @ xaroks: je suis sur cyanogen et cette méthode marche toujours Citer
Electrocut Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Si ça marche toujours, c'est que les Rom custom intègrent souvent un lien symbolique, qui fait pointer le nouvel emplacement (dans /system) vers l'ancien /data/local : Citer
yuri Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) androZip gratuit ;) moi je vais chercher mais fichiers avec ex: framework-res etc tien c'est mon boot anim si tu veux installe sur la SD et Flash desire-bios-boot :) et regarde sa Boot-Anim-XDA amuse toi bien ;) et regarde tu vas être surpris FrAndroid tu as zapper la fonction recherche ?????? il y a même une méthode sans ROOT avec un petit tuto Modifié 2 novembre 2010 par yuri Citer
boeufy Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Il y a la méthode du adb push qui fonctionne à tous les coups: la procédure à suivre est décrite ici. Il suffit d'être rooté et d'être un minimum débrouillard avec les lignes de commande. ;) J'avoue avoir testé pas mal de méthodes (certaines sont décrites dans les commentaires ci-dessus) moi aussi le jour où j'ai voulu modifier l'animation de démarrage,toutes se sont montrées inefficaces sauf celle de l'installation manuelle via la commande push. B) Modifié 3 novembre 2010 par boeufy Citer
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Pour l'instant j'suis content de mon boot anim je vais pas le changer :P Citer
xaroks Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Télécharge Rootexplorer payant @ xaroks: je suis sur cyanogen et cette méthode marche toujours ok je me serrai tromper avec le splash screen alors? Citer
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) La j'ai un boot anim genre démarrage de viel ordi Partagez les votres si vous en connaissait posterles liens:) Edit : J'aimerai le boot anim avec le bonhomme android qui urine sur la pomme apple :) si vous connaissez Modifié 3 novembre 2010 par Desire_B14 Citer
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) lol mon boot anim est poster voir mon poste au dessus et tu as juste a le flash du recovery :) et le boot anim que tu cherche est dans le lien XDA que j'ai poster mon boot anim Modifié 3 novembre 2010 par yuri Citer
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ok tu la pris ou ? tu la mis comment ? détail un peux :rolleyes: Citer
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Je l'ai pris je sais plus ou, et je l'ai mis dans data/local avec rootexplorer plus redémarrage Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.