Atletico Posté(e) 19 janvier 2023 Share Posté(e) 19 janvier 2023 Bonjour, j'ai le Pixel 7 depuis quelques semaines déjà, et j'ai remarqué un bug un peu pénible, je voulais savoir si j'étais le seul à l'avoir rencontré, et si éventuellement quelqu'un avait une solution : j'ai le mode de navigation 3 boutons activé, et souvent, les 3 boutons restent affichés en permanence , et quand j'essaye d'ouvrir les paramètres en scrollant vers le bas, on dirait que le scroll reste bloqué , comme ceci : Du coup , je suis "obligé" de redémarrer le téléphone pour avoir de nouveau accès à tous les raccourcis et paramètres , et ne plus avoir les 3 boutons affichés en permanence Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom51 Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai Bonjour, J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre car ça revient très souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.