alexdaums Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer les calendriers par défaut de mon Htc hero (Mon agenda et outlook). Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour,Je cherche à savoir comment supprimer les calendriers par défaut de mon Htc hero (Mon agenda et outlook). Merci par avance de vos réponses. J'ai pas compris la question... désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ok et désolé pour mon manque de clarté. Bon sur mon Htc Hero j'ai paramétré mon compte Gmail, avec biensur calendrier, contacts et mails.... Dans l'agenda, on a le choix dans les agenda que l'on veut afficher ou non. Dans mon cas il y a: Mon agenda Mon agenda google Outlook Donc ma question est peut on supprimer le mon agenda, et le outlook de la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ok et désolé pour mon manque de clarté.Bon sur mon Htc Hero j'ai paramétré mon compte Gmail, avec biensur calendrier, contacts et mails.... Dans l'agenda, on a le choix dans les agenda que l'on veut afficher ou non. Dans mon cas il y a: Mon agenda Mon agenda google Outlook Donc ma question est peut on supprimer le mon agenda, et le outlook de la liste? Bhein quand tu es sur la calendrier et que tu cliques sur Menu, puis Agendas, tu as la liste des agendas avec une petite case à cocher si tu veux le voir ou non ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je pense qu'il veut supprimer carrément les icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai pas vus de bouton pour supprimer les agendas sur le téléphone, ni en restant appuyé sur les agendas. Il suffit de les désactiver en les décochant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleangus Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Pour tout supprimer, tu vas dans Applications/Gérer les Applications/Calendar Storage/Effacer les données Avec ça, tu supprimes tous les calendrers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Pour tout supprimer, tu vas dans Applications/Gérer les Applications/Calendar Storage/Effacer les données Avec ça, tu supprimes tous les calendriers. J'ai testé. Cette manipulation vide les calendriers (j'ai pas eu le tps de voir si mes agendas google étaient supprimés) mais "Mon Agenda" et "Outlook" sont toujours présents dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Mon agenda et outlook sont toujours là mais au final quand je ne coche pas les calendriers, cela ne me gene pas, je ne peux pas créer de rdv dessus et donc avoir des rdv qui ne seraient pas synchronisés avec google agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.