alexdaums Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer les calendriers par défaut de mon Htc hero (Mon agenda et outlook). Merci par avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Je cherche à savoir comment supprimer les calendriers par défaut de mon Htc hero (Mon agenda et outlook). Merci par avance de vos réponses. J'ai pas compris la question... désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaums Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Ok et désolé pour mon manque de clarté. Bon sur mon Htc Hero j'ai paramétré mon compte Gmail, avec biensur calendrier, contacts et mails.... Dans l'agenda, on a le choix dans les agenda que l'on veut afficher ou non. Dans mon cas il y a: Mon agenda Mon agenda google Outlook Donc ma question est peut on supprimer le mon agenda, et le outlook de la liste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Ok et désolé pour mon manque de clarté.Bon sur mon Htc Hero j'ai paramétré mon compte Gmail, avec biensur calendrier, contacts et mails.... Dans l'agenda, on a le choix dans les agenda que l'on veut afficher ou non. Dans mon cas il y a: Mon agenda Mon agenda google Outlook Donc ma question est peut on supprimer le mon agenda, et le outlook de la liste? Bhein quand tu es sur la calendrier et que tu cliques sur Menu, puis Agendas, tu as la liste des agendas avec une petite case à cocher si tu veux le voir ou non ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Je pense qu'il veut supprimer carrément les icônes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Je n'ai pas vus de bouton pour supprimer les agendas sur le téléphone, ni en restant appuyé sur les agendas. Il suffit de les désactiver en les décochant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleangus Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour, Pour tout supprimer, tu vas dans Applications/Gérer les Applications/Calendar Storage/Effacer les données Avec ça, tu supprimes tous les calendrers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjour, Pour tout supprimer, tu vas dans Applications/Gérer les Applications/Calendar Storage/Effacer les données Avec ça, tu supprimes tous les calendriers. J'ai testé. Cette manipulation vide les calendriers (j'ai pas eu le tps de voir si mes agendas google étaient supprimés) mais "Mon Agenda" et "Outlook" sont toujours présents dans la liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saniloc Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Mon agenda et outlook sont toujours là mais au final quand je ne coche pas les calendriers, cela ne me gene pas, je ne peux pas créer de rdv dessus et donc avoir des rdv qui ne seraient pas synchronisés avec google agenda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts