Jump to content

Suppression calendrier

alexdaums

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ok et désolé pour mon manque de clarté.

Bon sur mon Htc Hero j'ai paramétré mon compte Gmail, avec biensur calendrier, contacts et mails.... Dans l'agenda, on a le choix dans les agenda que l'on veut afficher ou non.

Dans mon cas il y a:

• Mon agenda
  • Mon agenda google
  • Outlook

Donc ma question est peut on supprimer le mon agenda, et le outlook de la liste?

Ok et désolé pour mon manque de clarté.

Bon sur mon Htc Hero j'ai paramétré mon compte Gmail, avec biensur calendrier, contacts et mails.... Dans l'agenda, on a le choix dans les agenda que l'on veut afficher ou non.

Dans mon cas il y a:

• Mon agenda
  • Mon agenda google
  • Outlook

Donc ma question est peut on supprimer le mon agenda, et le outlook de la liste?

Bhein quand tu es sur la calendrier et que tu cliques sur Menu, puis Agendas, tu as la liste des agendas avec une petite case à cocher si tu veux le voir ou non .....

Bonjour,

Pour tout supprimer, tu vas dans Applications/Gérer les Applications/Calendar Storage/Effacer les données

Avec ça, tu supprimes tous les calendriers.

J'ai testé. Cette manipulation vide les calendriers (j'ai pas eu le tps de voir si mes agendas google étaient supprimés) mais "Mon Agenda" et "Outlook" sont toujours présents dans la liste.