Aller au contenu

Red Note 5 google ne fonctionne plus

CatCos

Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour mon google et certaines autres applications ne fonctionnent plus. J'avais trouvé un forum me disant quoi faire pour le faire fonctionné mais je ne le trouve plus est-ce que quelqu'un à l'astuce et me dire quoi effacer et où .

Merci 

Si vous n'avez jamais effectué de remise en état usine, c'est peut-être le moment de le faire.
Après toutes les mises à jour, les installations et désinstallations d'applications, au bout d'une période plus ou moins longue, il arrive assez souvent que les smartphones se mettent à mal fonctionner. Ceci est dû à des restes de code mal effacés qui peuvent générer divers soucis et incompatibilités.
Je sais que c'est embêtant d'en passer par là surtout lorsqu'on a beaucoup de choses installées, mais l'avantage c'est que vous retrouvez dans la majorité des cas un smartphone parfaitement fonctionnel et rapide comme au premier jour.
De toute façon, la plupart du temps les bidouilles proposées ne règlent pas le problème.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

• 11 months later...

Drift Boss

On 23/01/2023 at 03:36, CatCos said:

Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour mon google et certaines autres applications ne fonctionnent plus. J'avais trouvé un forum me disant quoi faire pour le faire fonctionné mais je ne le trouve plus est-ce que quelqu'un à l'astuce et me dire quoi effacer et où .

Merci 

Un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes après une mise à jour. Essayez de redémarrer votre appareil et vérifiez si les applications fonctionnent correctement.

Modifié par salmawisoky

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...