ztvucj Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Bonjour, Pourquoi sur smartphone on ne peut pas download/upload un dossier ou arborescence complet ? C'est ridicule de ne pouvoir download/upload que fichier par fichier ! Pourtant on peut le faire depuis pc. Connaissez vous un soft tiers qui permet de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, ztvucj a dit : Connaissez vous un soft tiers qui permet de le faire ? Tous les gestionnaires de fichiers compatibles Google Drive savent le faire Personnellement j'utilise MixPlorer et il suffit d 'un simple copier/coller ou d'utiliser le menu "copy to" voir même "move to" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 25 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Tous les gestionnaires de fichiers compatibles Google Drive savent le faire Personnellement j'utilise MixPlorer et il suffit d 'un simple copier/coller ou d'utiliser le menu "copy to" voir même "move to" Merci ! Alors j'ai téléchargé un soft nommé simplement 'gestionnaire de fichiers' car mixplorer est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, ztvucj a dit : mixplorer est payant C'est la version "silver" (du Store) qui est payante. Il existe une version gratuite qu'on peut récupérer sur XDADevelopers, ici: https://forum.xda-developers.com/t/app-2-2-mixplorer-v6-x-released-fully-featured-file-manager.1523691/#post-23109280 (lien disponible sur le site dont j'ai donné le lien) Il manque juste certaines extensions pas forcément indispensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 26 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Il y a 17 heures, CoolRaoul a dit : C'est la version "silver" (du Store) qui est payante. Il existe une version gratuite qu'on peut récupérer sur XDADevelopers, ici: https://forum.xda-developers.com/t/app-2-2-mixplorer-v6-x-released-fully-featured-file-manager.1523691/#post-23109280 (lien disponible sur le site dont j'ai donné le lien) Il manque juste certaines extensions pas forcément indispensables. Il faut télécharger mixplorer light en .apk ? Quelle différence entre light et 'light orange' ? Modifié 26 janvier 2023 par ztvucj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 il y a 14 minutes, ztvucj a dit : Il faut télécharger mixplorer light en .apk ? Quelle différence entre light et 'light orange' ? Je ne comprend pas de quoi il est question là Faut suivre le lien Drive et prendre "MiXplorer_v6.58.8_B23010320.apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.