Aller au contenu

Redémarrages intempestifs honor view 10


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis mi-décembre mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois mais ça allait encore bien.

Le problème de redémarrage se présente sur n'importe quelle application, pendant un appel...

J'ai déjà fait 3 réinitialisations d'usine et réinstallé ma sauvegarde. Le problème se présente toujours. Il se produit plusieurs par jour. Peu importe l'état de charge de la batterie. J'ai d'ailleurs changé la batterie par une pièce d'origine en début de mois mais elle se décharge relativement vite.

J'ai d'ailleurs eu un redémarrage juste après la réinitialisation d'usine, au moment de sélection de langues. Donc mes données persos n'étaient pas encore réinstallées.

Ma version d' Android: 10 et EMUI 10.0.0, il n'existe plus de MAJ.

Toutes mes applications sont à jour également. J'ai libéré de l'espace de stockage.

Par contre, il présente de forts ralentissements. J'ai l'impression que la mémoire est "saturée". J'utilise le gestionnaire  pour optimiser et fermer les applis inutiles mais ça ne change pas grand chose.

Le teléphone date de mai 2018.

 

Merci d'avance pour votre aide :-)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Si tu as déjà réinitialiser ton téléphone et qu'il continue à présenter les mêmes problèmes, ralentissement, reboot etc, ça sent le problème hardware, certainement la mémoire flash qui rend l'âme. Là, honnêtement, je vois pas trop quoi faire à part commencer à lui chercher un remplaçant et essayer de sauvegarder le maximum de choses avant qu'il ne plante totalement.

Désolé, je sais que ce n'est pas la réponse que tu espérais mais c'est mon avis ( avec 14 ans d'expérience des téléphones android). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, Merci quand même à toi de m'avoir répondu ! Je n'avais pas vu ta réponse avant aujourd'hui.

Je ne sais par quel miracle mais mon téléphone ne redémarre plus depuis quelques semaines. Par contre, il a toujours des lenteurs sur certaines choses. 

Je pense effectivement le changer quand cela sera possible. 

 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...