Daphinelle24 Posté(e) 31 janvier 2023 Share Posté(e) 31 janvier 2023 Bonjour, j'ai une télévision Philips 4K Modèle : 50PFL5766. Lorsque je l'ai acheté, je n'avais aucun problème pour diffuser du contenu via le chromecast intégré. Depuis 2-3 semaines, lorsque je veux me connecter au chromecast, il saccade au 3 seconde durant la diffusion. Toutefois, si je réinitialise la télévision au complet et non le chromecast. Je peux diffuser sans problème non stop. Malheureusement dès que je ferme le téléviseur chaque soir, c'est à recommencer le lendemain... Avez-vous une solution miracle pour moi. Quelqu'un m'a dit que c'était peut-être à cause de mises à jour non faites, mais il semble que je suis à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.