Aller au contenu

Redémarrage nécessaire chaque jour pour utiliser le chromecast


Daphinelle24

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une télévision Philips 4K Modèle : 50PFL5766. Lorsque je l'ai acheté, je n'avais aucun problème pour diffuser du contenu via le chromecast intégré. Depuis 2-3 semaines, lorsque je veux me connecter au chromecast, il saccade au 3 seconde durant la diffusion. Toutefois, si je réinitialise la télévision au complet et non le chromecast. Je peux diffuser sans problème non stop. Malheureusement dès que je ferme le téléviseur chaque soir, c'est à recommencer le lendemain...

Avez-vous une solution miracle pour moi. Quelqu'un m'a dit que c'était peut-être à cause de mises à jour non faites, mais il semble que je suis à jour.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...