Aller au contenu

Focus - Speed Run


Recommended Posts

Salutation,

Je me suis lancé dans le genre du speed run récemment, j'ai vite remarqué qu'il y en avait très peu sur mobile (ne me parlez pas de Magic Tile ou Jetpack Joyrid). Problème - solution, j'ai créé mon propre jeu de speed run, Focus.

AVERTISSEMENT : à la fin il y a un petit screamer, je me suis éclaté sur Photoshop.

Si vous voulez essayer Focus et me dire ce que vous en pensez (notamment sur le niveau de difficulté, trop dur ? trop facile ?) j'adorerais recevoir vos avis.

Page du magasin : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.HarderuesCompany.Focus

Quelques visuels du jeu :

Screen1.thumb.jpg.bad451aebf45968e079cdf9be823711e.jpg

Screen3.thumb.jpg.dce354db091200f87ada1f027dd77c4c.jpg

Screen2.thumb.jpg.f56ed2d4d56bbb80f2039a23b879c89c.jpg

 

Bien à vous,
Harderue (harderue.com)

Modifié par Harderue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


🥳 Focus V1.1 est disponible sur Google Play !  🥳
Après plusieurs semaines de travail (le système de classement et de sauvegarde a été vraiment long à faire), enfin, une nouvelle mise à jour pour Focus est disponible !

Changelog :
• Système de classement en ligne (affichage des meilleurs joueurs pour chaque niveau avec leur meilleur temps + run total).
• Possibilité de se connecter avec son compte Google
• Sauvegarde sur un serveur pour pouvoir récupérer les stats sur tous les appareils
• Beaucoup de petits ajouts dans les niveaux
• Les publicités fonctionnent correctement (pour avoir une seconde chance lorsque vous perdez la run)
• Beaucoup de nouveaux effets sonores
• Correction de bugs mineurs et améliorations

Jouer à Focus

Je vous souhaite une bonne semaine ! 💖

Modifié par Harderue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...