Hero79 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Voila j'aimerais savoir si on peut jouer a des jeux java et les installés grâce a des fichiers .jar sur un téléphone android.Je crois avoir vu une application qui s'appelle Boite Java mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus.(je n'ai rien trouver en faisant une recherche sur le forum frandroid) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Quiniou Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 j'ai justement cette application ... si tu la veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour Alex, Moi aussi je suis intéressé. Merci d' avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Quiniou Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 (edited) tout frais ,tout chaud application Jbed (c'est son nom) sur Mega : http://www.megaupload.com/?d=189KVBII, (elle est disponible nativement dans l'android 2.2.1 cyanogemod ,pour le LG GT540 ,c'est de là que je l'ais) par contre moi j'ai été déçu ,j'ai pas pu faire marcher Minecraft.jar c'est honteux ! (nan ,je plaisante) Edited November 30, 2011 by Alex Quiniou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts