Ritflip Posté(e) 11 février 2023 Share Posté(e) 11 février 2023 Bonjour, Mon S7 s'est éteint pendant la nuit avant hier. J'ai voulu le rallumer le lendemain matin, et passé le premier code demandé à l'allumage, il s'est mis à buguer. Il n'a pas réussi à aller sur la demande du code PIN. Au bout d'un moment, l'écran est devenu noir, et une led bleue est apparue en haut de manière continue. Cela a fait ça toute la journée, puis fin d'après-midi, la led a disparu, et depuis le S7 semble encore plus inerte. (Avec led ou) maintenant sans led bleue, il n'y a aucune indication de charge, que cela soit en utilisant un chargeur filaire samsung ou charge par induction. Et aucune manipulation des boutons Home, volume et power ne semble fonctionner. J'ai besoin de votre aide car j'ai plein de données dedans et je me retrouve complètement démuni. Je n'ai rien trouvé pour le moment sur les forums et sur Internet à ce sujet. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.