Jump to content

Soucis Chrome


Viciz

Recommended Posts

Hello tlm !! (ouais ca faisait longtemps :D)

Bon en fait je viens pour savoir si vous pouvez m'eclairer sur un petit soucis^^

J'ai donc un Hero avec un forfait neo 2.

Hier j'ai joué un peu avec proxoid et (coincidence?) depuis, je n'ai plus acces au net par l'explorer.

Le market fonctionne tres bien, la méteo, gmail and co, aucun probleme.

J'ai beau chercher partout sur le telephone un moyen de reparer la connerie que j'aurais pu faire, je n'y arrive pas...a chaque fois, la page est introuvable.

Cela fonctionne quand mon tel est connecté en wifi sur ma freebox mais par la 3G, rien a faire, il veut pas marcher mon navigateur :/

J'ai essayer de DL opera mini mais j'ai rien pigé alors je me resigne a tenter de resoudre mon probleme :)

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...