yoanpg Posté(e) 20 février 2023 Share Posté(e) 20 février 2023 Bonjour à tous, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox Revolution par FTP depuis mon téléphone. J'utilise FX explorer. La configuration dans ma freebox et de FX explorer ci-joint. Ca "arrive" à se connecter (parce que si je mets une mauvais adresse IP j'ai une erreur), et m'ouvre la fenêtre de contenu. Mais le contenu n'ai pas affiché et à la place j'ai l'erreur ci-jointe. Sur mon ordinateur, j'utilise CyberDuck, et j'arrive à me connecter et voir le contenu. Une idée d'où vient le problème et comment faire pour accéder au contenu FTP avec FX explorer ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 28 juillet Share Posté(e) 28 juillet Bonjour, Exactement le même souci avec Solid Explorer, as-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 29 juillet Auteur Share Posté(e) 29 juillet Bonjour, Non je n'ai pas trouvé de réponse au problème. Pour contourner le problème je me connecte au serveur VPN de la Freebox puis accède au dossier par l'IP locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.