rouaine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai fait comme beaucoup de personne la mise à jour CM 6.1, tout s'est bien passe. Je trouve par contre le téléphoen plus lent qu'avant, avec pas mal de lag, notement sur le home avec beautifukk widget et agenda widget), bref la n'est pas mon probleme. Depuis cett mise à jour, j'ai tres régulièrement une sorte de pop up qui apparait a l'ecran et qui dit " Mise à jour de la carte réussie"..... je ne sais pas d'ou ca vient , et donc ca ca m'enerve!! j'ai beau chercher je vois pas. Et en plus qq seconde avant d'avoir ce message, j'ai mon telephone qui lag enormement. quelqu'un a déja eu ca? ou bien quelqu'un aurait il (elle) une soluce? Merci pour votre aide. Rouaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 La liste de tes applis? Je verrais bien en cause, une appli type GPS (voire Google Maps ou Navigation, mais ça m'étonne énormément) qui a en paramètre de mettre à jour toutes les heures, truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non pas google map car les cartes sont sur leurs serveur, si tu l'utilise pas, il n'en a pas besoin, je te conseil un bon wipe et de réessayer. C'est surment une appli mal désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straike Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, J'ai le même problème depuis l'installation de la 6.0.1 RC1 Cyano.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si le problème vient de Cyanogen, je vous invite à l'utiliser (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsteph Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, je ne crois pas que ca soit du a la rom cyano. J'ai un N1 sfr en froyo 2.2 maintenant, mais depuis que j'ai mon N1, au démarage, (apres le launcher de lancé) j'ai systematiquement ce message aussi "mise a jour carte reussi". Je ne savais pas de quoi ca venais, et j'ai pas trouvé sur le net, donc, voila où j'en suis moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pouvez-vous poster la liste de vos applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straike Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Voici la liste de mes applis : HardcoreDirtBike,1.02,com.xlabtech.HardcoreDirtBike Startup Manager,2.3,imoblife.startupmanager Assassin's Creed,3.3.1,com.gameloft.android.GAND.GloftASCR CoPilot,8.2.0.218,com.alk.copilot FIFA 10,1.0.53,com.eamobile.Fifa Gangstar,3.3.8,com.gameloft.android.GAND.GloftGANG Titanium Backup,3.5.0 :: Added Dropbox support (donate), Added Japanese/Spanish/Greek/Norwegian/Polish, Fixed sync of custom labels to SD, Fixed live wallpaper reset on backup, Minor GUI fixes ::,com.keramidas.TitaniumBackup Trillian,1.0.0.117,com.ceruleanstudios.trillian.android 3CXPhone,1.2.3,com.tcx.sip.ui Adblock Plus,1.2,mobi.mgeek.AdBlocker AdFree,0.4.10,com.bigtincan.android.adfree Adobe Flash Player 10.1,10.1.95.2,com.adobe.flashplayer AlloCiné,1.2.0,com.allocine.androidapp AndroCarbu,1.3.1,com.makayel.androcarbu.activity Angry Birds,1.3.5,com.rovio.angrybirds App 2 SD,1.22,com.a0soft.gphone.app2sd AppBrain App Market,4.8 (Allow filter and sort on searching, small bugfix),com.appspot.swisscodemonkeys.apps Asphalt 5,3.3.2,com.gameloft.android.ANMP.GloftAsphalt5free.asphalt5 aTrackDog,3.17,com.a0soft.gphone.aTrackDog AutoKiller,4.8.1,com.rs.autokiller Big Killer,1.0.4,com.petersun.bigkiller BitBlocks,1.86,emre.android.tetris Bookmarks to SD,2.0.3,mobi.mgeek.BookmarkPlugin BreakTheBlocks Lite,4.8.565,com.snctln.game.BreakTheBlocks Bubble Popper,1.1.1,com.bytesequencing.bubble_popper_ads Chess,2.4.4,com.google.android.chess com.xirgonium.android.veloid,1.0.52,com.xirgonium.android.veloid Desktop Toggles,1.1,mobi.megeek.DesktopToggles Dolphin Browser HD,V4.0.0,mobi.mgeek.TunnyBrowser Dolphin License,2.0.0,browser.dolphin.firefox.opera.chrome.fennec.license Droid Wall,1.4.2,com.googlecode.droidwall Dropbox,1.0.1,com.dropbox.android EboBirthday,1.6.7,com.ebomike.ebobirthday ES File Explorer,1.4.6,com.estrongs.android.pop Eurosport,1.1.1,com.backelite.eurosport Extended Controls,4.0.1,com.extendedcontrols Facebook,1.4.0,com.facebook.katana Freebox Mobile,0.50.2,org.madprod.freeboxmobile FreeHotSpot,1.311,fr.pb.freehotspot Google Traduction,1.1.2,com.google.android.apps.translate GPS Status,3.6 : NEW: Moved AGPS, level calibration from settings to the new Tools menu; OruxMaps integration; Template for the sharing message; Can share sensor data and target location too; Force full screen setting; OS Grid reference support,com.eclipsim.gpsstatus2 GrandPrixLive,1.12,com.darxun.GrandPrixLiveRacing Handcent SMS,3.3.2,com.handcent.nextsms Info Conso Lite,2.0.3,com.geekselection.infoconso ixMAT Scanner,2.4,com.ixellence.ixmat.android.community JustPictures!,5.1 - Bug Fixes, New photo navigation, Use JP to select pictures for other apps -,com.justpictures Klondike,2.16,com.softick.android.solitaire.klondike Krazy Kart Racing,1.2.7,com.polarbit.krazyracers Labyrinth Lite,1.4.2,se.illusionlabs.labyrinth.lite LauncherPro,0.8.1.1,com.fede.launcher Lyon Métro,1.1,fcharlot.lyonmetro Maps,4.6.0,com.google.android.apps.maps MortPlayer Music,0.8.8 - some more bugfixes, filename.jpg/png covers,de.stohelit.folderplayer MyBackup Pro,2.5.6,com.rerware.android.MyBackupPro Next Transport,1.72,spectron.app.NextTransport NFS Shift,1.0.4,com.ideaworks3d.nfsshift Note Me,1.7.8,com.quicknotes.views PagesJaunes,3.1,com.pagesjaunes Phone Weaver,1.1.2,net.sbsh.phoneweaver Pinball,1.1.12,com.nix.game.pinball.free Premiere,1.2.4,com.ldf.premiere.view RockPlayer,1.2.20,com.redirectin.rockplayer.android.unified SFR WiFi,2.5.0,com.sfr.android.sfrwifi Shazam,2.1.1-BB70020,com.shazam.android ShootMe,0.7.5,com.bw.picme.local Skype,1.0.0.538,com.skype.raider SMS Backup & Restore,3.6,com.riteshsahu.SMSBackupRestore SMS Backup+,1.1.5,com.zegoggles.smssync Sncf Direct,1.0,sncfdirect.android Sports.fr,1.3.2,com.newsweb.sports SwiFTP,1.24,org.swiftp TalkBack,2.6.0,com.google.android.marvin.talkback Text Edit,1.3.2,org.paulmach.textedit Trafic,1.0,raphlaurene.trafic Transport Maps,1.2.0,com.jbdubois.transportmapsandroid16 TuneIn Radio,1.4,tunein.player Uninstaller,1.3.8,com.rhythm.hexise.uninst WiFi Manager,1.7,org.kman.WifiManager WPT TEXAS HOLD 'EM,2.0.0,com.handson.wpt Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour à tous. J'ai enfin reussi a trouver ce qui mettait tout ce bazar!!!: C'est l'appli Trafic (de ralphlaurene)........ Une fois desinstallée (ou killée) plus de soucis. C'est quand meme bizarre, car la meme version de cette appli sur une CM6 (et pas CM 6.1) ne lance pas cette mise à jour de carte. J'espere que cela aura aidé des personnes. A bientot et merci pour ce forum rouaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsteph Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Coucou, bon, en effet, j'ai bien l'application trafic dont tu parle avec le widget sur mon bureau ! je n'aurais jamais pensé qu'il s'agisse de ça, je pensais plus que ca concernait la carte sim :-) Bon, un "toast" de résolu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.