Aller au contenu

comment une application peut me reconnaitre ?

juju123

Recommended Posts

Bonjour.

Je me posais une question parce que c'est la premiere fois que je vois ca.

J'avais installé l'application onoff il y a quelques temps.

je l'avais désinstallé et je l'ai réinstallé tout à l'heure.

quand je le lance, il me propose de me connecter avec l'adresse email que j'utilisais avant sur l'appli.

Comment l'appli peut me reconnaitre alors que je l'avais désinstallé ?

Les applications Android ont à leur disposition une API pour sauvegarder leur paramètres dans le cloud sur le comte Google.

On peut vérifier ça via l'appli "Google One", dans "Stockage" => "Sauvegarde de l'appareil" => "afficher les détails" => "applications"

Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit :

Les applications Android ont à leur disposition une API pour sauvegarder leur paramètres dans le cloud sur le comte Google.

On peut vérifier ça via l'appli "Google One", dans "Stockage" => "Sauvegarde de l'appareil" => "afficher les détails" => "applications"

Merci. 

A priori il faut faire une sauvegarde pour y accéder. Je viens de la lancer. 

Et comment supprimer ces informations ? 

Merci beaucoup 

Ben je viens de faire la sauvegarde et il n'y a pas on off dans la liste. Ça doit être dans le répertoire autres applications qu'on ne peut pas ouvrir. 

Je sais plus si je suis au bon endroit on peut cliquer sur aucune appli en fait 

En fait je m'en moque que on off me propose de reprendre mon ancien compte ou en créer un nouveau. C juste pour comprendre comment ils font.... (et ça me rassure pas trop) 

Screenshot_20230303-145515.png

Screenshot_20230303-152819.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...