juju123 Posté(e) 2 mars 2023 Share Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour. Je me posais une question parce que c'est la premiere fois que je vois ca. J'avais installé l'application onoff il y a quelques temps. je l'avais désinstallé et je l'ai réinstallé tout à l'heure. quand je le lance, il me propose de me connecter avec l'adresse email que j'utilisais avant sur l'appli. Comment l'appli peut me reconnaitre alors que je l'avais désinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2023 Share Posté(e) 3 mars 2023 Les applications Android ont à leur disposition une API pour sauvegarder leur paramètres dans le cloud sur le comte Google. On peut vérifier ça via l'appli "Google One", dans "Stockage" => "Sauvegarde de l'appareil" => "afficher les détails" => "applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisien9999 Posté(e) 3 mars 2023 Share Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit : Les applications Android ont à leur disposition une API pour sauvegarder leur paramètres dans le cloud sur le comte Google. On peut vérifier ça via l'appli "Google One", dans "Stockage" => "Sauvegarde de l'appareil" => "afficher les détails" => "applications" Merci. A priori il faut faire une sauvegarde pour y accéder. Je viens de la lancer. Et comment supprimer ces informations ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisien9999 Posté(e) 3 mars 2023 Share Posté(e) 3 mars 2023 (modifié) Ben je viens de faire la sauvegarde et il n'y a pas on off dans la liste. Ça doit être dans le répertoire autres applications qu'on ne peut pas ouvrir. Je sais plus si je suis au bon endroit on peut cliquer sur aucune appli en fait En fait je m'en moque que on off me propose de reprendre mon ancien compte ou en créer un nouveau. C juste pour comprendre comment ils font.... (et ça me rassure pas trop) Modifié 3 mars 2023 par Parisien9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.