pit37 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir à tous, Je désirerai savoir quelles sont les applications inutiles, natives, à désinstaller du X10, en 2.1. En fouinant un peu, j'ai entendu parlé de Moxier, le clavier japonais, mais pas beaucoup plus. Pas de tuto non plus (fort dommage =/). Je précise que je n'utilise pratiquement rien des applications natives, sauf Timescape et Mediascape, et Gmail. Merci à vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir à tous, Je désirerai savoir quelles sont les applications inutiles, natives, à désinstaller du X10, en 2.1. En fouinant un peu, j'ai entendu parlé de Moxier, le clavier japonais, mais pas beaucoup plus. Pas de tuto non plus (fort dommage =/). Je précise que je n'utilise pratiquement rien des applications natives, sauf Timescape et Mediascape, et Gmail. Merci à vous ;) Moi j'ai gelé timescape et médiascape, et aucun bug, si il y a la galerie pour remplacer, ca passe dans l'axe!!! :) Donc on doit pouvoir les supprimer!!! :) Email est aussi désinstallé chez moi, ainsi que tout les thèmes timescape, et mediascape plugin manager et timescape plugin manager!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 On a déjà bossé dessus : pour TimeScape, tu arrive à utliser ton carnet d'adresse après sa suppression ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 On a déjà bossé dessus : pour TimeScape, tu arrive à utliser ton carnet d'adresse après sa suppression ? Sans souci je crois, après je l'ai pas poussé a fond dans toutes ses fonctions alors bon... Je test et te redis d'ici 30 secondes!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Tout marche à la perfection!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 OK.. quand j'aurais fait réparer mon X10, je vais voir çà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit37 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 On a déjà bossé dessus : Merci ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.