Dorian0601 Posté(e) 3 mars 2023 Share Posté(e) 3 mars 2023 Bonjour je viens d’acheter un Google chrome cast tv 4K il est branché sur une tv la 4k mais l’écran saute en permanence. Entre pas de connexion ou écran noir. Avec mon ancien chrome cast ça fonctionne à merveille. sur une autre tv lg mais pas 4k aucun problème tout fonctionne à merveille !! est ce que le problème viendrai de ma télé peut-être un défaut HDMI ? aidez moi svp 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitecaden Posté(e) 16 mars 2023 Share Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) assurez-vous d'utiliser le câble fourni avec Google Chromecast. Certains utilisateurs remplacent le câble d'alimentation du Chromecast par un câble téléphonique, de sorte que la transmission défectueuse du signal entraîne une telle défaillance de l'écran. Si vous avez utilisé le câble inclus dans la boîte de l'appareil et que cette erreur persiste, contactez le magasin où vous avez acheté le produit pour obtenir de l'aide. geometry dash Modifié 30 mars 2023 par whitecaden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.