Eldarions Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour je suis un peu débutant mais j'aimerais savoir comment passer en 2.1 sur mon X10i de chez bouygue telecom. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 certains de diront d'apprendre à chercher, et d'autres à lire... à toi de choisir... Car on ne parle QUE de çà dans les 10 premier posts !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ps: "qui aimerais SA version 2.1" ;) Allez, un peu de lecture ne fait pas de mal!!! :) Ca se mérite une 2.1 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
blade916 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Ps: "qui aimerais SA version 2.1" ;) Allez, un peu de lecture ne fait pas de mal!!! :) Ca se mérite une 2.1 :D les jedi thol et malabarth vont aider tout les padawan perdu malgré la fonction recherche je le sent lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaek117 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Moi je suis gentil donc en premier tu regardes là puis après tu regarde un peux sur le forum ;) Peux pas tout faire non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je clos! la fonction recherche aurait du te servir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.