Sylvio84 Posté(e) 4 mars 2023 Share Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour à tous, J'ai un Oppo Find X5 depuis 1 mois. J'ai commencé à utiliser Google Wallet avec ma CB Boursorama, ça marchait super bien pendant 1 ou 2 semaines, bp de paiements, jamais de pb. Désormais, ça ne fonctionne plus, les 6 dernières fois ça a échoué, dans 6 endroits différents : resto, péage, station essence, parking. J'avais bien le NFC activé évidemment, j'ai essayé une fois avec 2 autres CB que j'ai rentré dans Google Wallet, idem. Boursorama n'a pas de réponse. Le tel est tombé du canapé une fois avant, j'avais pas encore de coque, pas un gros choc (pas une trace sur le tel) mais je me demande si ça aurait pu endommagé l'antenne NFC. Avez-vous une idée de ce qu'il se peut se passer et comment je peux faire un diagnostic ? Merci bp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio84 Posté(e) 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2023 (modifié) Après avoir fait une nouvelle recherche Google, j'ai trouvé p-e la raison : https://www.androidpolice.com/google-pay-problems-and-how-to-fix-them/ J'ai 2 comptes Google sur mon téléphone (qui se ressemble bp). Quand on ouvre Google Wallet, il y'a un profil affiché en haut à droite. Possible que ce n'était pas le bon qui soit sélectionné et du coup il n'y avait pas toutes mes coordonnées. Je réessaierais pour voir. Dommage dans ce cas que le téléphone n'affiche pas un avertissement ou une erreur. Modifié 4 mars 2023 par Sylvio84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.