julien34000 Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) bonsoir ! comme dit dans le titre, j'ai un gros souci , en essayant diverses roms sur mon redmi 9t, mon chien a débranché le câble usb en plein flash, et bim, plus rien 🥲 le téléphone ne démarre plus, ne charge plus et impossible d'aller en mode fastboot. j'ai seulement le logiciel de xiaomi (mi flash) qui trouve le téléphone sur le port com 3 mais impossible de flasher , j'ai toujours une erreur ... j'ai tenté avec pleins de versions de mi flash, toujours pareil ... il y a une solution ? ou je peux racheter un téléphone ? 🥲 Merci d'avance ! 👋 édit: alors là je ne comprends pas, xiaomi n'est pas d'accord que je flash ? j'avais déjà fait la manip pour déverrouiller le téléphone et normalement j'ai tous les doits là dessus ... je vais voir ça sur le site. édit 2 : aucun moyen d'avoir l'autorisation par xiaomi ! c'est leur astuce pour nous faire acheter un nouveau tel ? ... et visiblement je ne suis pas le seul, internet regorge de thread ou des mecs essayent de te vendre une soit disant soluce 😒 Révélation Révélation Modifié 5 mars 2023 par julien34000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien34000 Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2023 je crois avoir trouvé la soluce ! -->https://forum.xda-developers.com/t/solved-poco-m3-stuck-in-edl-no-fastboot-no-recovery.4363681/ quelqu'un a créer un fichier pour contourner ce piège de xiaomi, j'ai pu flasher la rom d'origine 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.