Aller au contenu

Recherche application transfert de données


mrouille

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je prends la plume (ou presque), ce soir (matin?), car je cherche une application aperçue sur FrAndroid il me semble mais je ne sais plus où...

Pas de screenshot désolé, mais je peux vous dire avec exactitude qu'elle servait à connecter son androphone en usb avec un PC comme si c'était fait avec le câble original.

Quelqu'un voit-il de quoi je parle? je désespère de retrouver son nom...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je prends la plume (ou presque), ce soir (matin?), car je cherche une application aperçue sur FrAndroid il me semble mais je ne sais plus où...

Pas de screenshot désolé, mais je peux vous dire avec exactitude qu'elle servait à connecter son androphone en usb avec un PC comme si c'était fait avec le câble original.

Quelqu'un voit-il de quoi je parle? je désespère de retrouver son nom...

Merci d'avance !

WebSharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours MyPhoneExplorer

http://www.cyrket.com/p/android/com.fjsoft.myphoneexplorer.client/

qui permet de tous faire et plus encore. Enfin c'est ce qu'ils disent, vu que c'est compatible que windows pas pu testé, mais à l'époque c'était vraiment une super application

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens MyPhoneExplorer est utile pour transférer des éléments d'outlook, mais je ne sais plus si tu peux transférer des fichiers.

et puis si tu peux utiliser le bluetooth (c'est pratique et aussi efficace) => tu as "bluetooth file transfer" -très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ca en fait des applications a tester ! je vous remercie pour vos réponse pour l'instant j'utilise websharing que je trouve très bien fait mais je vais essayer les votres car je rêve du glisser/deposer pour installer une appli sur mon N1

Websharing le fait : il faut activer l'accès WebDav dans les options, et ajouter un lecteur réseau sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...