dreppard Posté(e) 6 mars 2023 Share Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour, Est-ce que ça veut dire 2 appels ont étés mis sur écoute ? Si oui, comment savoir qui m'a espionné ? Est-ce que des organismes administratifs qui disent que l'appels peut être enregistré et quand je m'y oppose pas constitue une écoute ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 *#06# ce n'est pas plutôt le connaître l'IMEI du téléphone ? A quel endroit exactement as-tu vu avoir été écouté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreppard Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 Le 09/03/2023 à 13:11, jp19 a dit : *#06# ce n'est pas plutôt le connaître l'IMEI du téléphone ? A quel endroit exactement as-tu vu avoir été écouté ? j'ai lu sur un site Internet, que s'il y a après l'IMEI ça "/" suivi d'un chiffre, le chiffre c'est le nombre d'écoutes... Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Le /1 ou /2 placé après l'IMEI indique, pour les téléphones double sim, l'IMEI de chacun des emplacements. Aucun rapport avec une écoute, sois rassuré ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreppard Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 il y a une heure, jp19 a dit : Le /1 ou /2 placé après l'IMEI indique, pour les téléphones double sim, l'IMEI de chacun des emplacements. Aucun rapport avec une écoute, sois rassuré ! merci beaucoup, j'ai cru que c'était le nombre d'écoutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 De rien ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.