Aller au contenu

Acheter HTC desire HD sur microspot.ch

gues42

Recommended Posts

salut,

vu que le sujet "acheter son desire HD au pays bas" est fermé et que je n'ai pas eu m'a réponse, je la pose ici :

sur microspot.ch il propose le desire HD à 656.00 CHF ce qui équivaut à environ 480 euros. http://www.microspot.ch/microspot/product/Telefone_Mobile/0000444939/HTC_Desire_HD_/detail.jsf

est-ce que ce téléphone sera exactement le même qu'en france?

est-ce qu'il y a des frais de douane...

avez vous d'autre site suisse ou équivalent car je ne crois pas qui livre en france!

merci beaucoup

Modifié par gues42

j'ai écris un mail a (http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=2312) et ils m'ont répondu :

"Bonjour,

Les Desire HD sont attendus pour le 5 ou le 8 prochain. Nous livrons en France, mais il faut compter encore votre TVA !!

Les téléphones sont presque les mêmes si ce n’est que nous ne faisons pas d’appareil opérateur, c'est-à-dire que nos produits sont libres de tout opérateur, garantie 24 mois.

En vous remerciant pour la confiance témoignée.

Cordiales salutations.

Team PDAPhone.ch"

J'avais pas pensé a la TVA...

donc ça revient au même!

En théorie, tu es obligé de la payer.

En pratiques, en évitant les transporteurs (UPS, TNT, Fedex, Chronoposte ou tout ce qui pourait être relayer en France par chronoposte, etc) tu réduis déjà considérablement les chance de l'avoir.ns

En fait en passant par la poste standard (relayé en France par la poste en colissimo) tu as peu de chance de l'avoir vu que c'est les douanes eux même qui s'occupe du taxage des colis et qu'ils ont en général plus à faire avec les gros transports (camions etc ...)

Mais je dis bien "moins de chance'" bien sur tu peut tout à fait te faire taxer. Donc tu peux très bien faire une bonne affaire comme tu peux faire un achat plus ou moins normal ...

Modifié par kartouche

Si tu demande au magasin de pas mettre de facture tu vas te retrouver avec un colis bloqué à la frontière pour manque de facture et tu vas devoir démarcher auprès du vendeur qu'il envoie la facture aux douanes et les frais tu vas les prendre à coup sur.

Modifié par kartouche

Pour la petite histoire et d'expérience pas personnelle mais d'un pote Belge:

Il a déjà commandé des produits high tech sur un site bien connu en Suisse et n'a jamais eu de frais de douane. Il y a un accord entre Suisse et Belgique. C'est comme le truc pour avoir sa nationalité Suisse, il vaut mieux être Belge que Français (CF notre Jojo national ^^).

Donc si tu as un ami en Belgique, donnes lui l'argent et qu'il le commande pour toi, puis ensuite il te le fait parvenir.

Règle suprême:

La douane,c'est comme la roulette russe.

Il faut juste avoir beaucoup de chance,à la limite tu peux juste réduire les risques (éviter les transporteurs cités ci-dessus),il n'y a pas de solutions miracles.

Personnellement en plus de 600 commandes (hors de l'UE),j'ai dû me manger de la douane à 4 reprises (si si véridique). B)

Il n'y a pas de recette miracle,il faut savoir être joueur.~_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...