Aller au contenu

Pb autonomie sur 2 Xiaomi 11T neufs


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai récemment commandé, auprès de RED SFR, un Xiaomi 11T neuf : reçu une boite effectivement correctement scellée, mais la batterie était totalement vide. Tellement vide d'ailleurs que, lorsque j'ai branché le chargeur, rien ne s'est passé avant environ 5mn ! Bref, bien que suspicieux de cette surprise, je charge donc le téléphone jusqu'à 100% et je m'aperçois très vite que la batterie ne tient pas du tout la charge (15% de perte en une nuit de +/- 7h), et pas moyen de tenir 24h si j'utilisais le tél au-delà de 45mn dans la journée.

J'en fais part au SAV, qui me propose un échange. Une semaine plus tard, je reçois un autre Xiaomi 11T, tout aussi neuf, dans une boite tout aussi correctement protégée par son blister, le sceau du fabricant est tout autant exempt de toute trace de décollage, et... pas mieux : batterie non pas vide mais à 1%, le chargeur fonctionne correctement et rapidement comme attendu, mais la décharge est tout aussi fulgurante.

Est-ce un problème de batterie ? Serais-je tombé sur un mauvais lot ? Est-ce un problème de ROM modifiée par RED SFR ?

Ayant, entre temps, revendu mon ancien téléphone, je n'ai pas retourné ce second Xiaomi 11T reçu, j'en fais mon deuil, mais quelqu'un aurait-il vécu cela ? Et si oui en aurait-il trouvé la cause et la solution ?

Merci par avance pour vos réponses !

Et merci aussi à @CoolRaoul pour sa demande de créer les sous-rubriques manquantes (ou de les revoir dans leur globalité) de la marque Xiaomi, raison pour laquelle je poste du coup dans cette partie du forum

JP



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais suggéré de poster dans la section "Votre Frandroid" c'est juste la demande de création de sous-section

Pas la question sur ce pb de batterie

Sujet déplacé alors (ça peut s'appliquer à n'importe quel modèle je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, CoolRaoul a dit :

Ce que j'avais suggéré de poster dans la section "Votre Frandroid" c'est juste la demande de création de sous-section
Pas la question sur ce pb de batterie

Oups... Ah bah oui, maintenant que je relis ton MP, en effet ^^
Je vais refaire un post pour demander de réorganiser la section Xiaomi

 

il y a 44 minutes, CoolRaoul a dit :

Sujet déplacé alors (ça peut s'appliquer à n'importe quel modèle je pense)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...