kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) voila j'ai trouver sa sur XDA : ici sa vous redirigera sur le site pour télécharger le Lecteur , personnellement il possède un équaliser très puissant ! et esthétiquement et plus beau que Médiadaube :) Pour ceux qui veulent des infos sur le Lecteur : CIC Modifié 3 novembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi j'aime bien Mixing Player, un equalizer (que je sais pas utiliser B) ) Il affiche les pochettes d'albums, il donne des recommandations de musique (genre tu aime ça il te proposeras ça), playlist ... En plus j'aime bien le design. Je test quand même ta soit disant perle! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 effectivement, il est franchement pas mal !!! Vivement le retour de mon X10.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ca al'air sympa tout ca, je vais tester :) il revient quand ton x10 Thol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi j'aime bien Mixing Player, un equalizer (que je sais pas utiliser B) ) Il affiche les pochettes d'albums, il donne des recommandations de musique (genre tu aime ça il te proposeras ça), playlist ... En plus j'aime bien le design. Je test quand même ta soit disant perle! Merci! oui moi aussi j'utilisais mixing média player mais j'avais envie de changé et celui la il est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ca al'air sympa tout ca, je vais tester :) il revient quand ton x10 Thol? Il est pas encore parti... car j'arrives pas à trouver la facture.. (en fin.. ma mère n'arrive pas à la trouver, car en fait c'est elle qui l'a acheté...j'ai profité de ses points de fidèlité... :lol: ) Je vais tester avec la facture mensuelle qu'elle a eu le mois de l'achat.. il y figure qu'elle a acheté le X10 en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ah oui tu la prit par tel ou internet? s'il a ete acheté en magasin, suffit de retourner la ou il a été acheté. Parfois ils peuvent meme te retrouver sans la facture, t'es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 il te faudra la pièce d'identiter de ta mère et la tien je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Introuvable sur le market :( c'est "normal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 euh oui il faut aller sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 il te faut barre code scanner et après tu scanne le code QR sur le site et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 il te faut barre code scanner et après tu scanne le code QR sur le site et sa marche Je l'ai mais même avec ca il trouve bien un lien mais arrivé sur le market, introuvable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi j'aime pas cette version, je sais pas, trop de trucs pour un lecteur de musique, j'aime l'épuré!!! :) Je préfère le lecteur de musique par défaut!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 :rolleyes: moi sa marche nickel sur le market il la trouvé direct :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mais c'est payant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi j'aime pas cette version, je sais pas, trop de trucs pour un lecteur de musique, j'aime l'épuré!!! :) Je préfère le lecteur de musique par défaut!!! :) T'aime la mousseline, d'autre prefererons la vico :D (l'épurés, les purées) XD je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 non gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Va falloir m'expliquer là, c’est un trial, apparemment à un moment il s'arrête, et j’ai regardé visiblement personne n'a réussit à cracker ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 T'aime la mousseline, d'autre prefererons la vico :D (l'épurés, les purées) XD je sors La porte est ici......[] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est powerAmp c'est celui que j'utilise gratuit sur le market mais il va devenir payant d'ici peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'utilise également mixzing et il me convient (avec l'equalizer qui va bien :) ) Vu que certaines personne rencontrent des problèmes avec celui-ci (et qu'apparemment il va devenir payant), je préfère en rester là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis entrain de le tester, en effet dommage que ce ne soit qu'une version trial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 M'enfin... on sait tous que payant ou non, on peut toujours se procurer ce qu'on veut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 mdrr john08 mais ce n'est guère toléré dans e forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir à tous. Je confirme.Vous utilisez quel casque pour les appels et les mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.