doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 effectivement, il est franchement pas mal !!! Vivement le retour de mon X10.... Si tu ne trouves pas, normalement tu peux appeler le service client qui te fournira ce qu'il faut. Signé: doudou0707, adepte du service client (XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mdrr john08 mais ce n'est guère toléré dans e forum Pourquoi vous collez toujours un "h" à mon pseudo?!! Il y en a pas!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pourquoi vous collez toujours un "h" à mon pseudo?!! Il y en a pas!! xD lool je sais pas une ''H''abitude lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.