aimpays Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour a tous, utilisateurs tu tattoo, je voudrais savoir s'il existe une applications qui gère le vibreur, car le vibreur n'est vraiment pas discrès et en cours je suis grillé :( Il y a biensur Handcent mais il m'arrive de m'en lasser donc il me faudrais un application pour diminuer le vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, utilisateurs tu tattoo, je voudrais savoir s'il existe une applications qui gère le vibreur, car le vibreur n'est vraiment pas discrès et en cours je suis grillé :( Il y a biensur Handcent mais il m'arrive de m'en lasser donc il me faudrais un application pour diminuer le vibreur... Tu passe le tel en mode silence, plus de vibreur. Modifié 3 novembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu passe le tel en mode silence, plus de vibreur. Oui mais le truck c'est que je voudrais avoir le vibreur, mais pas les deux vibratiosn bien fortes par défaut et je demande si il y a une application qui peut faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ta regardé sur le market ? Mais bon personnellement je crois pas que ça existe, j'espère pour toi me tromper ;) Modifié 3 novembre 2010 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Fais une recherche avec AppBrain (un market alternatif) avec "vibrations" ou même sur le market, il y a des applis qui ont l'air de correspondre à ta demande (entre autres: Vibrate Tools, Vibraseq ou Smart Vibrator). Modifié 4 novembre 2010 par tomh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Fais une recherche avec AppBrain (un market alternatif) avec "vibrations" ou même sur le market, il y a des applis qui ont l'air de correspondre à ta demande (entre autres: Vibrate Tools, Vibraseq ou Smart Vibrator). Ah merci je regarde sa tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou2109 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut aimpays tu peut au pire des cas trouver une application sur android market qui se nomme cVolume , elle te permettra de vraiment gerer ton volume ainsi que la puissance de ton vibreur ... je ne l'ais pas tester , mais bon si sa peut t'aider on sait jamais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.