Aller au contenu

Samsung Galaxy Light Spica


Recommended Posts

voila je viens de découvrir ça sur le site de Bouygues : :D

SAMSUNG GALAXY SPICA BIENTOT DISPONIBLE

mini_091007110314662137.jpg

Le portable Samsung Galaxy Spica est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 12.9mm d'épaisseur pour un poids de 120gr. Ce téléphone portable Samsung possède une autonomie de 26 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimedia : un écran tactile de 3,2 pouces offrant 16 millions de couleurs, la possibilité de télécharger des jeux, la fonction GPS pour une navigation aisée, une connexion internet rapide grâce à la 3G, un appareil photo de 3 Megapixels, une mémoire interne de 116Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi, le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger, la fonction mains-libres, une calculatrice, un réveil, le vibreur. Ce mobile fonctionne grâce à la technologie Android. La valeur DAS du mobile est de 0.595 W/kg...

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001345-samsung-galaxy-spica.html

C'est le galaxy light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le prix est intéressant, mais est-ce qu'il vaut le coup ou lui faut-il lui préferer le tattoo qui est quasiment au même prix ?

Je dis ça parce qu'il le propose à mon père pour la somme de 43,54 € et 19000 points, tandis que le tattoo lui est proposé pour 10 € de plus. Je pense que le tattoo lui conviendrai mieux au niveau de la taille, mais ce qui l'intéresse c'est toutes les applis liées au gps, aux radars. Lequels seraient le mieux ?

Modifié par rimkamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatoo à une résolution de 240x320, tandis que le samsung à une réseau de 480×320, je pense que c'est plus confortable pour les applis et le surf. Tu risque d'avoir des applis non compatible à cause de ça.

Pour le reste c'est plutôt une affaire de gout je pense (samsung est plus balaise niveau processeur je crois).

Samsung annonce un mise jour en android 2.0. Htc je sais pas, mais HTC ou sa communoté de tweeker le fera/feront certainement.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Niveau résolution, meme si le tattoo est plus petit, le store met à jour les applis...

Tous les jours des dizaine d'appli deviennent compatible.... il suffit d'attendre un peu et tout le monde aura les memes.

Ceci dit, avec la futur mise à jour (android 2.1 "flan") tout sera compatible quelque soit les résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau résolution, meme si le tattoo est plus petit, le store met à jour les applis...

Tous les jours des dizaine d'appli deviennent compatible.... il suffit d'attendre un peu et tout le monde aura les memes.

Ceci dit, avec la futur mise à jour (android 2.1 "flan") tout sera compatible quelque soit les résolutions.

Petit rectificatif.

Déjà android 2.1 ce ne sera pas Flan, eh oui .... Deuxio, je ne vois pas en quoi Android 2.1 résoudrait les problèmes de compatibilités liées aux résolutions. Faudra que tu m'expliques ;). Android 2.0 prend en charge les résolutions supérieures à la résolution standard (mais inférieures, bonne question, je pense qu'il doit rescaler tout ça)

Avantage du tattoo, c'est que même si android 2.1 par exemple, n'est pas porté officiellement, il le sera officieusement. Alors que le Spica, faudra s'accrocher :). On connait tous la politique de Samsung.

Pourquoi pas un Hero plutot ? Résolution correcte, performances correctes, android 2.1 pour très bientot.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le spica est très sympa, j'ai bien l'impression qu'il n'est pas ultra plébiscité car le forum de ce téléphone est un peu vide, mais je pense que c'est réellement du à son ancêtre.

Tu dis qu'on va galérer sur les mises à jour, or Samsung à l'air d'en préparer une pour janvier, ils ont aussi mis à jour leur logiciel de flash pour le spica.

Ensuite je l'utilise depuis une semaine, je n'ai pas de bugs, il donne l'impression d'être solide, il est plutôt beau, la batterie tient (très) bien, j'ai une utilisation de toutes les fonctions et tous les types de connections et il me tient deux jours, ce qui est largement supérieur à ce qu'on pouvait avoir avec la même utilisation sur mes précédents smartphones. Il a tout de même une batterie de 1500mah .

En plus de ça il est réactif et vraiment pas cher (9e avec forfait).

Je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas le recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau résolution' date=' meme si le tattoo est plus petit, le store met à jour les applis...

Tous les jours des dizaine d'appli deviennent compatible.... il suffit d'attendre un peu et tout le monde aura les memes.

Ceci dit, avec la futur mise à jour (android 2.1 "flan") tout sera compatible quelque soit les résolutions.[/quote']

Petit rectificatif.

Déjà android 2.1 ce ne sera pas Flan, eh oui .... Deuxio, je ne vois pas en quoi Android 2.1 résoudrait les problèmes de compatibilités liées aux résolutions. Faudra que tu m'expliques ;). Android 2.0 prend en charge les résolutions supérieures à la résolution standard (mais inférieures, bonne question, je pense qu'il doit rescaler tout ça)

Avantage du tattoo, c'est que même si android 2.1 par exemple, n'est pas porté officiellement, il le sera officieusement. Alors que le Spica, faudra s'accrocher :). On connait tous la politique de Samsung.

Pourquoi pas un Hero plutot ? Résolution correcte, performances correctes, android 2.1 pour très bientot.

Le Héro est quand même relativement plus cher... surtout en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...