bibousiq Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, J'ai un souci avec org logiciel Swiftkey depuis que je l'ai installé: quand je l'installe et le paramètre, tout se passé bien et je peux en profiter sans souci. Mais dès que je le allume, c'est l'application HTC (j'ai un Desire) qui est utilisable et seulement elle. Pour pouvoir à nouveau utiliser Swiftkey je dois le désinstaller puis le réinstaller. Comment faire pour que mon choix de Swiftkey soit définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 virer le .apk du clavier d'origine ? le desinstaller avec titanium backup par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est pas un peu radical comme solution ? Il n'y a guère d'autre possibilité d'arriver à faire de Swiftkey mon clavier par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et si tu vas dans paramètres, puis clavier, t'as pas la case swiftkey à cocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 La case est bien cochée, mais ça ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu as éssayé un appuis long sur un champ de texte, un menu qui s'affiche, là tu vas sur "mode de saisi" et la choisi "swiftkey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ah merci ! Je ne connaissais pas ! Ça semble fonctionner ! Mille mercis !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 c'est sur, c'est moins violent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 c'est sur, c'est moins violent :P C'est clair ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.