flowerbad Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir récemment un galaxy S. Etant encore novice dans son utilisation je voudrais savoir a quoi sert de rooter son téléphone? - Est-ce l'équivalent du jealbreak sur iphone qui permet dobtenir les applications gratuites? - la version rom JM6 est conseillé mais comment fait-on pour connaitre sa rom? - Si ce n'est pas une rom JM6 peut-on le rooter quand même? Je vous remercie tous par avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois que tu n'as pas posté dans la bonne section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un peu de lecture : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je ferme! tu aurais du utiliser la fonction recherche du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts