OnlyBryce Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Messieurs, Mesdames, Euh on devait pas avoir pas le support du DLNA avec notre X10 en 2.1 ? C'est moi où on a rien ? J'en profite juste pour demander aussi, on devait pas avoir nativement une application permettant de faire des backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 L'application pour faire des Backup on l'a depuis la 026: Backup And Restore. Pour le DLNA, je ne suis pas au courant. Je ne sais même pas ce que c'est :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok merci, mais je pensais à une application android de même que titanium ou mybackup, j'ai du rêver. Par contre pour le DLNA, je n'ai pas rêver (lien au hasard : http://weekiz.fr/blog/2010/06/17/mise-a-jour-xperia-x10-en-2-1-pour-cet-ete/) Il s'agit d'envoyer du media depuis ton X10 vers un autre périphérique (TV, Playsation) supportant la "norme" DLNA. En gros chez toi, tu as ta Playstation et ton X10 relié sur le même réseau, et tu peux lire sur ta console le contenu de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 DLNA est pas compatible tout de suite et le sera avec la prochaine mise à jour de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok merci, moi qui me réjouissais de cette arrivée, va falloir attendre encore 6 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sachant que quand on demande à SE france sur FB aucune news concernant la date précis de sortie de cette dernière mdrrr c'est repartie pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.