Jump to content

[Résolu] Notification messagerie vocale


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

J'ai un petit problème depuis que j'ai laissé traîner un message vocal sur ma messagerie ...

En effet, vu que je savais que je n'avais pas besoin de l'écouter (aucun intérêt), je l'ai laissé sur la messagerie jusqu'à ce qu'il soit automatiquement supprimé par Bouygues Telecom (7 jours je crois).

Donc, pendant 7 jours j'avais ma notification comme ci-dessous:

kfx3mo31.png

Mon message a été supprimé automatiquement mais ... la notification refuse de disparaitre (ça va faire 15 jours).

J'ai fouillé sur les options de la messagerie vocale, rien ne me permet de désactiver ça.

Quelqu'un aurait une solution ? Un logiciel pour gérer les notifs ... ? J'ai un peu fouillé, et j'ai rien trouvé qui résout ça :(

Merci d'avance pour l'aide

Bien le bonjour à tous !

J'ai un petit problème depuis que j'ai laissé traîner un message vocal sur ma messagerie ...

En effet, vu que je savais que je n'avais pas besoin de l'écouter (aucun intérêt), je l'ai laissé sur la messagerie jusqu'à ce qu'il soit automatiquement supprimé par Bouygues Telecom (7 jours je crois).

Donc, pendant 7 jours j'avais ma notification comme ci-dessous:

kfx3mo31.png

Mon message a été supprimé automatiquement mais ... la notification refuse de disparaitre (ça va faire 15 jours).

J'ai fouillé sur les options de la messagerie vocale, rien ne me permet de désactiver ça.

Quelqu'un aurait une solution ? Un logiciel pour gérer les notifs ... ? J'ai un peu fouillé, et j'ai rien trouvé qui résout ça :(

Merci d'avance pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Des fois le répondeur bug...

La façon la plus simple de l'enlever est de laisser un message sur ta messagerie..

D'attendre un peu, et du supprimer le message que tu viens de laisser sur ton répondeur..

Et là...

Miracle :)

Moi ça a fonctionné chez bouygues..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...