MoYoX Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis que j'ai laissé traîner un message vocal sur ma messagerie ... En effet, vu que je savais que je n'avais pas besoin de l'écouter (aucun intérêt), je l'ai laissé sur la messagerie jusqu'à ce qu'il soit automatiquement supprimé par Bouygues Telecom (7 jours je crois). Donc, pendant 7 jours j'avais ma notification comme ci-dessous: Mon message a été supprimé automatiquement mais ... la notification refuse de disparaitre (ça va faire 15 jours). J'ai fouillé sur les options de la messagerie vocale, rien ne me permet de désactiver ça. Quelqu'un aurait une solution ? Un logiciel pour gérer les notifs ... ? J'ai un peu fouillé, et j'ai rien trouvé qui résout ça :( Merci d'avance pour l'aide Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis que j'ai laissé traîner un message vocal sur ma messagerie ... En effet, vu que je savais que je n'avais pas besoin de l'écouter (aucun intérêt), je l'ai laissé sur la messagerie jusqu'à ce qu'il soit automatiquement supprimé par Bouygues Telecom (7 jours je crois). Donc, pendant 7 jours j'avais ma notification comme ci-dessous: Mon message a été supprimé automatiquement mais ... la notification refuse de disparaitre (ça va faire 15 jours). J'ai fouillé sur les options de la messagerie vocale, rien ne me permet de désactiver ça. Quelqu'un aurait une solution ? Un logiciel pour gérer les notifs ... ? J'ai un peu fouillé, et j'ai rien trouvé qui résout ça :( Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 pour ma part, je déroule, je clic sur la notif. ça appelle, et la je fais comme si j'écoute le truc, et ça part dans la minute qui suit Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Des fois le répondeur bug... La façon la plus simple de l'enlever est de laisser un message sur ta messagerie.. D'attendre un peu, et du supprimer le message que tu viens de laisser sur ton répondeur.. Et là... Miracle :) Moi ça a fonctionné chez bouygues.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoYoX Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 J'essaie ça de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoYoX Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Ça a marché ! Merci pour l'idée ! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.