dunk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, mais ayant découvert ce forum suite au flashage en 2.1 (Nordic), je suis venu donner mes impressions, et espère que d'autres en feront autant -Réactivité/fluidité: c'est fluide! Bien supérieur à ce que 1.6 Donut nous faisait. Timescape est maintenant très fluide, beaucoup moins de latence de chargement Dans l'ensemble, je n'ai subi pratiquement aucun ralentissement! C'est à peine si on clique qu'on est déjà dans l'application ou autre... -Batterie: Alors là, le top... Sous 1.6, je tenais environ 12 à 14h de charge, sachant que j'ai beaucoup de synchronisations, des processus qui consomment pas mal (home++, ...) et que je bidouille pas mal. Avec 2.1, avec de la musique et un peu de navigation en 3G, j'ai fais... Moins de 1% de batterie par heure (seulement!) donc, soit 100h de fonctionnement approximatif avec une utilisation légère du téléphone. Une belle performance! Le téléphone a été débranché ce midi vers 12h30, il est 16h30 et toujours à 97% de charge -Vidéo HD: J'ai testé, et ça fonctionne plutôt bien. De la vidéo 720p quoi Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront je pense. Et vous, quels sont vos impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Il y a un topic pour ça, poste le au bon endroit. Modifié 3 novembre 2010 par luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je ferme !! (j'peux pas :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouque Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bravo mouths91. [HUMOUR-ON]C'est l'histoire d'un gars, M.... je me rappel plus de la suite :P [HUMOUR-OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il y a un topic dédié ici Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts