Aller au contenu

Flick Kick

kiflim

Recommended Posts

Je vous présente la série des Flick Kick de Pik Pok Games.

Elle a rencontré un gros succès sur l'Appstore et débarque naturellement sur l'Android Market.

Pour l'instant il y a Flick Kick™Rugby, Flick Kick™Field Goal et enfin Flick Kick™Football qui est sorti hier soir.

Le principe du jeu est simple et quasi le même pour les 3 jeux, inscrire le maximum de Buts/Transformations/Field Goal en un temps réduit.

Il y a différent modes de jeux : Arcade, Entrainement, Contre la montre etc ....

Je vous invite à les essayer, quand j'avais un iPhone, j'ai passé 10h en tout à la version Football, c'est dire si c'est addictif ! :)

Surtout que pour 0.79€ on peut pas s'en priver ;)

Désolé je n'ai pas trouvé les QRCode mais en tapant "Flick Kick" vous tomberez dessus ;)

Perso j'ai acheté que la version Foot sur Android, sur iOS j'avais aussi pris la version Rugby alors qu'elle était gratuite.

Bon jeu ^^

- HTC Wildfire : Très grosse latence et impossible a jouer (Merci Adrijsi)

Edit : Sur iPhone il était génial mais j'suis hyper déçu sur Android ( Desire ), le jeu est moche, pas fluide, il ne s'adapte même pas à la résolution du Desire ... En attendant une màj ...

Modifié par kiflim

A ne pas acheter sur Wildfire , les jeux ont de très grosse latence et impossible a jouer , ces lag apparaisse même dans le menu donc c'est plutôt un probleme de compatibilité de resolution .

Sur Flick Kick Soccer .

Modifié par adrijsi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...