kiflim Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je vous présente la série des Flick Kick de Pik Pok Games. Elle a rencontré un gros succès sur l'Appstore et débarque naturellement sur l'Android Market. Pour l'instant il y a Flick Kick™Rugby, Flick Kick™Field Goal et enfin Flick Kick™Football qui est sorti hier soir. Le principe du jeu est simple et quasi le même pour les 3 jeux, inscrire le maximum de Buts/Transformations/Field Goal en un temps réduit. Il y a différent modes de jeux : Arcade, Entrainement, Contre la montre etc .... Je vous invite à les essayer, quand j'avais un iPhone, j'ai passé 10h en tout à la version Football, c'est dire si c'est addictif ! :) Surtout que pour 0.79€ on peut pas s'en priver ;) Désolé je n'ai pas trouvé les QRCode mais en tapant "Flick Kick" vous tomberez dessus ;) Perso j'ai acheté que la version Foot sur Android, sur iOS j'avais aussi pris la version Rugby alors qu'elle était gratuite. Bon jeu ^^ - HTC Wildfire : Très grosse latence et impossible a jouer (Merci Adrijsi) Edit : Sur iPhone il était génial mais j'suis hyper déçu sur Android ( Desire ), le jeu est moche, pas fluide, il ne s'adapte même pas à la résolution du Desire ... En attendant une màj ... Modifié 4 novembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) A ne pas acheter sur Wildfire , les jeux ont de très grosse latence et impossible a jouer , ces lag apparaisse même dans le menu donc c'est plutôt un probleme de compatibilité de resolution . Sur Flick Kick Soccer . Modifié 3 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.